Comment câbler un lampadaire avec un capteur de lumière

Un lampadaire extérieur est un excellent moyen d'ajouter de la sécurité et la sécurité accrue à votre domicile. Mais ne pas oublier de tourner sur le lampadaire chaque nuit est plus facile à dire qu'à faire, et en utilisant un temporisateur signifie que vous avez toujours se rappeler d'ajuster l'heure d'été. En installant une lampe de poste extérieur qui est doté d'un capteur de lumière, vous ne serez jamais à vous soucier de ces préoccupations plus jamais. Avec un capteur de lumière contrôle de la fonction de la lumière, il se transforme automatiquement lorsque le soleil se couche et se désactive quand il remonte. Et le meilleur de tous, le câblage de l'appareil ne sont pas si difficile à faire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Lampadaire appareil avec capteur de lumière
    • Tournevis
    • testeur de tension de type tactile
    • Pinces à dénuder
    • Pinces aiguille-nez
    • Connecteurs de fil
    • Ruban électrique

    Instructions

    1. 1


      Éteignez le circuit dans le panneau électrique qui alimente l'éclairage qui est actuellement installé sur le lampadaire.

    2. 2

      Enlever la partie supérieure du luminaire en retirant les boulons avec un tournevis ou les bouchons de finition avec des pinces à nez qui le maintiennent en place. Tirez le haut et retirez l'ampoule. Si la lumière était récemment, attendez pour l'ampoule refroidir avant d'effectuer cette étape.

    3. 3

      Desserrez les boulons sur la base de la lampe après montage avec un tournevis. Ces boulons sont ce sécuriser la fixation au poste. Une fois les boulons sont desserrés, l'appareil peut être levé sur le poteau.

    4. 4




      Testez les fils à l'intérieur du poste avec un testeur de tension de type tactile avant de toucher l'un des fils avec vos mains. Appuyez sur le bouton sur le testeur et toucher la pointe de celui-ci à chaque fil pour vous assurer que le circuit est mort. Si le testeur émet un bip ou allume, puis le circuit est toujours sous tension. Essayez disjoncteurs supplémentaires jusqu'à ce que vous trouviez la bonne.

    5. 5

      Tirer les fils sur le poste jusqu'à ce que vous trouverez les connecteurs de fils qui relient les fils du luminaire aux fils d'alimentation. Débranchez les connecteurs de fils pour enlever l'appareil et plier les fils d'alimentation sur le bord de la poste pour les empêcher de retomber à l'intérieur.

    6. 6

      Dépouiller l'isolation nécessaire des extrémités des fils à la fois sur le nouvel appareil et les fils dans le poste à l'aide des pinces à dénuder.

    7. 7

      Branchez le fil de terre entre le poste et le fil de terre sur le nouvel appareil avec un connecteur de fil.

    8. 8



      Connectez le fil blanc de la mission avec le fil blanc sur le luminaire et le fil blanc sur le capteur de lumière. Assurez-vous que le connecteur du câble est bien serrée et envelopper la connexion avec du ruban électrique pour aider à garder les éléments de pénétrer à l'intérieur du câblage.

    9. 9

      Connectez le fil noir de la mission avec le fil noir sur le capteur de lumière. Assurez-vous que le connecteur du câble est bien serrée et envelopper la connexion avec du ruban électrique pour aider à garder les éléments de pénétrer à l'intérieur du câblage.

    10. 10

      Connectez le fil noir de l'appareil avec le fil rouge sur le capteur de lumière. Assurez-vous que le connecteur du câble est bien serrée et envelopper la connexion avec du ruban électrique pour aider à garder les éléments de pénétrer à l'intérieur du câblage.

    11. 11

      Poussez le câblage vers le bas à l'intérieur du poste et placer la machine sur le dessus du poste. Fixez-le en place en serrant les boulons autour de sa base.

    12. 12

      Enlever la partie supérieure de l'appareil selon les instructions du fabricant et installer une ampoule correctement calibré. Replacer le couvercle et tournez le circuit de retour sur.

    13. 13

      Couvrir le capteur de lumière avec du ruban électrique donc pas de lumière peut passer à travers, pour tester l'installation. En quelques secondes, la lumière doit allumer. Retirer le ruban et après quelques secondes, la lumière devrait éteindre.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours tester votre testeur sur un circuit que vous savez travailler avant de tester le circuit que vous allez travailler sur. Ceci permet d'assurer que l'appareil d'essai fonctionne correctement.
    • Si votre extérieur lampadaire était précédemment contrôlée par un interrupteur mural, laissez le commutateur sur tout le temps après l'installation d'un appareil avec un capteur intégré lumière.
    • Ne jamais brancher un capteur de lumière à un circuit direct, car il est non seulement dangereux pour l'individu, mais il pourrait endommager les circuits sensible du capteur.
    » » » » Comment câbler un lampadaire avec un capteur de lumière