Comment mettre en place des fermes

Que vous installiez fermes de toit pour une nouvelle pièce, ou vous construisez une maison entière, vous serez en mesure d'aborder le projet sans avoir à embaucher un bricoleur coûteux ou charpentier. Fermes sont pré-fabriqués structures en bois qui sont utilisés pour soutenir les toits. Trusses sont largement utilisés parce qu'ils sont durables, solides et faciles à installer. Ils sont également moins coûteux à utiliser que des matériaux comparables et sont pratiques à transporter.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Scie circulaire
    • Marteau



    • Ruban à mesurer




    • Bois de charpente



    • Échelle

    Instructions

    1. Disposez lignes sur les plaques où fermes seront installés. Pour ce faire, placez l'extrémité du ruban à mesurer à une extrémité du mur et marquez les lignes où les fermes seront placés. Codes et des conceptions de construction seront spécifier l'espacement des fermes.

    2. Placez les fermes envers entre les murs. Si les fermes sont assez légers, cela peut être fait à la main. Pour les grandes fermes, une grue peut être nécessaire.

    3. Une entaille en forme de V à la fin d'un 2 par 4. Ce pôle sera utilisée pour redresser les fermes, de sorte qu'il doit être suffisamment longue les accueillir. Plus d'un pôle peut être utilisé pour soulever une ferme.

    4. Faites glisser le treillis pour les marques faites à l'étape 1. Si nécessaire, recruter quelqu'un pour vous aider à aligner la ferme.

    5. "Ongle de pied" la corde de la ferme à la plaque supérieure avec des clous. Pour les premiers treillis verticaux, contreventement seront nécessaires pour maintenir le leur en place- 2 par 4s clouées en diagonale de la ferme au sous-plancher va travailler dans la plupart des cas.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque l'installation des fermes, utiliser membrure supérieure accolades à joindre, et bloquer les fermes ainsi toute la longueur des instructions de roof.Bracing: Place 2 par 4 contreventement vertical au sol à partir du sous-sol au sommet de la ferme verticale et ongles. Nail le 2 par 4 en diagonale à partir de la partie supérieure du montant vertical entretoisement au sous-plancher. Ensuite, le clou 2 par 4 sur le sol de sorte qu'il peut être attaché à la partie inférieure de l'entretoisement vertical et diagonal formant un grand triangle. Répéter au besoin pour tenir fermes en place.
    • Utilisez une échelle au lieu de marcher le long des plaques de tête des murs encadrés lors de l'installation des fermes.
    » » » » Comment mettre en place des fermes