Comment construire des fermes de toit pour hangars

Les fermes sur un hangar sont l'une des pièces les plus importantes pour la conception. Ils se composent de deux chevrons, qui peut contenir jusqu'à le toit de la structure. Après ils sont finis, les fermes sont levées et installés au-dessus du cadre de hangar. Le nombre de fermes dont vous avez besoin dépend de la longueur de la foule. Le plus le hangar, les plus fermes que vous aurez besoin de faire. Les bonnes nouvelles sont que les fermes sont assez simple à construire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • 2-en-4 morceaux de bois
    • Scie



    • 1/2 pouces morceaux de contreplaqué
    • 1-en-3 morceaux de bois




    • Vis



    • Tournevis ou perceuse
    • Colle à bois
    • Nails
    • Marteau

    Instructions

    1. Lancer en obtenant des mesures pour la pente de la toiture. Ce sera la longueur des chevrons. Si le toit présente une pente plus sur un côté de l'abri, l'une des chevrons sera plus long. Décider du nombre de fermes de toit, vous aurez besoin, puis doubler le nombre pour obtenir le nombre de chevrons dont vous aurez besoin pour construire les fermes.

    2. Couper chaque chevron partir d'un morceau de 2-en-4 du bois. Les couper à la longueur dont vous avez besoin et d'ajouter une coupe aplomb aux extrémités supérieures. Une coupe à plomb est un angle de coupe de 45 degrés.

    3. Découper la portion de l'armature connu sous le cordon de fond. Cette section relie les deux chevrons en bas. Ils sont également découpées à partir de 2-en-4 morceaux de bois et sont coupés à un angle de 45 degrés à chaque extrémité.

    4. Créer les goussets. Les goussets sont 1/2 pouces d'épaisseur morceaux de contreplaqué qui couvriront les trois extrémités des fermes. Un gousset va couvrir le haut de la ferme, tandis que deux autres seront fixés aux extrémités inférieures. Vous aurez besoin d'un total de six pour les deux parties de la ferme. Coupez-les en formes triangulaires de sorte qu'ils sont assez long pour couvrir les joints entre les chevrons et la membrure inférieure.

    5. Vous pouvez maintenant commencer à assembler la ferme. La meilleure façon de le faire est par l'assemblage sur le sol du hangar qui est en cours de construction. Prenez les deux morceaux de chevrons et de les déposer sur le coin de la chaussée. Le pic des chevrons devrait rencontrer au coin. Si l'angle de 45 degrés au sommet a été coupé correctement, les deux chevrons conviendront ensemble. Maintenant coulisser dans la pièce de fond, de sorte que les coupes en biais adaptent en affleurement avec la partie inférieure des chevrons.

    6. Pour vous assurer que les chevrons et la membrure inférieure emboîtent et fixent solidement, utilisent des blocs d'extrémité et arrêtent blocs. Les blocs d'arrêt sont de petits morceaux de 1-en-3 en bois qui sont vissés sur le côté du plancher de l'abri. Une partie du bloc viendra sur le sol, ce qui garantira le chevron en place et l'empêcher de glisser hors de la fondation lors de l'assemblage. Vernis à deux de chaque côté des chevrons. Pour garder la membrure inférieure en place lors de l'assemblage, de prendre deux morceaux plus 1-par-3 de bois et les visser droit à plat en dessous de la membrure inférieure.

    7. Avec les blocs en place et la ferme fermement mis en place, commencer collant et clouant les goussets à l'angle. Fixez un gousset à chaque coin, y compris le haut. Après que la colle sèche, tourner la ferme de l'autre côté, le fixer entre les blocs, et joindre les trois prochaines goussets.

    » » » » Comment construire des fermes de toit pour hangars