Choisissez votre propre cerise à New York

Cerises poussent sur les arbres avec des branches courtes inférieures à la bonne hauteur pour la cueillette. Cerises viennent dans deux variétés principales, aigre-doux. Les cerises douces sont idéales pour des collations et des salades de fruits, et des cerises acides font de grands tartes et tourtes. Cueillette de vos propres cerises signifie que vous pouvez sélectionner le plus juteux, fruit le plus mûr pour votre panier. État de New York a des dizaines de fermes de pick-votre-propre, dont plusieurs dans la région de New York.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Conteneurs
    • Chapeau
    • Lunettes de soleil (facultatif)

    Instructions

    1. 1


      Allez ramasser en Juin ou Juillet, les mois optimales pour les cerises mûres, selon Pickyourown.org. La période entre 10 et 25 Juin est la période la cueillette de cerises le plus actif dans l'état de New York. Certaines fermes nord de l'État permettent de ramasser seulement pour quelques semaines en Juillet, les cerises mûrissent souvent plus tard dans les régions nordiques.

    2. 2

      Visitez la section de New York du site Pickyourown.org. Ce site répertorie la plupart des fermes et des installations qui offrent l'autocueillette de (PYO) fruits dans l'état.





    3. 3

      Choisissez un emplacement à New York à partir de la liste. Cliquez sur le lien approprié. Faites défiler pour vérifier fermes dans ce domaine et assurez-vous qu'ils grandissent cerises.

    4. 4


      Appelez la ferme ou visitez son site Web pour vous assurer qu'il a cerises prêts à ramasser. Certaines fermes alternent leurs cultures, obtiennent courses soudaines sur les fruits particuliers, ou quittent plantes intactes pour une saison.

    5. 5

      Choisissez des vêtements légers et durables que vous ne me dérange pas de se salir. Apportez un chapeau et des lunettes de soleil pour vous protéger de la lumière vive. Vous serez à la recherche à la hausse pour la plupart du temps, de sorte que des lunettes de soleil aident à protéger vos yeux. Apportez un goûter, parce que de nombreuses exploitations agricoles ne servent pas de nourriture.

    6. 6

      Choisissez brillants, les cerises fermes et d'éviter tous les fruits immatures. Cerises immatures ne va pas continuer à mûrir après la cueillette. Casser la tige avec la cerise de garder les fruits frais plus longtemps.

    7. 7

      Achetez des bocaux avec des couvercles étanches de sorte que vous pouvez faire de la confiture de cerise ou de cerises compote de fruits de toute excédentaire lorsque vous arrivez à la maison.

    » » » » Choisissez votre propre cerise à New York