Comment construire et encadrer un décrochage salle de bain douche

Les carreaux de céramique a de nombreuses options de conception belle qui est pourquoi tant de gens choisissent de construire leur propre cabine de douche. Comme dans la plupart des aspects de la construction, si vous gardez votre niveau d'encadrement et d'aplomb, vous ferez votre travail plus facile et lui donner un aspect plus professionnel. Encadrement et la construction d'une cabine de douche est pas une tâche difficile, mais il peut être un peu physique. Le conseil de ciment est lourd pour se déplacer, mais avec un peu d'aide, vous pouvez aborder ce projet avec confiance.


Sommaire

  • Mise en page et encadrement
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Marteau
    • Scie circulaire
    • Carré



    • Marteau perforateur
    • Perceuse




    • Boîte de craie
    • Niveau



    • 16d plombs
    • Les panneaux de ciment
    • vis du conseil d'administration de Ciment

    Mise en page et Encadrement

    1. Tracer une ligne droite sur le sol où la paroi arrière reposera et marquer la largeur de finition de votre souvenir d'eau à ajouter 1 pouce pour le panneaux de ciment.

    2. Affronteront la ligne de retour avec une équerre et tracez une ligne de crayon sur le sol. Répétez ce processus sur l'autre côté. Si vous utilisez un mur existant, carré hors de lui et cale les goujons à vos lignes carrées si il ya écart entre votre ligne et la semelle. Mesurer l'arrière et avant de l'ouverture de douche pour vous assurer qu'ils sont de la même largeur. Si la mesure est pas la même, votre ouverture est pas carré et nécessite un réglage.

    3. Couper les plaques de semelles et top pour tenir les murs arrière et latéraux et agencement des plots sur les centres de 16 pouces permettant poteaux d'angle. Sur le mur où la soupape d'eau, l'espace est situé de telle sorte que les goujons de l'ensemble de vanne d'eau est centré entre les plots.

    4. Couper les crampons à la hauteur désirée avec une scie circulaire et clouer le mur ensemble et l'attacher au sol et plafond avec 16d plombs. Vous devrez peut-être ajouter 2x4 soutien pour fournir un moyen pour fixer la plaque supérieure et pour fixer les plaques de plâtre au plafond. Clouer la plaque de fond d'abord et à l'aplomb de la paroi avant de clouer la plaque supérieure.

    5. Construire un trottoir en empilant au moins trois 2x4 traité sous pression. Si votre douche est une douche en coin, comment alternent les onglets se chevauchent afin de verrouiller chaque 2x4.

    6. Installez le panneaux de ciment sur les murs et trottoir en utilisant des vis du conseil d'administration de ciment pour l'attacher. Les panneaux de ciment peut être coupé en marquant plusieurs fois avec un couteau et de claquer comme vous le feriez avec les plaques de plâtre. Parfois, il est plus facile de marquer les deux faces. Pour couper les trous pour le robinet de douche, marquer l'emplacement des tuyaux avec un marqueur et marquer les deux côtés de la plaque de ciment. Utilisez votre marteau pour frapper sur la zone qui a été marqué par la face avant de la feuille. Une scie sauteuse ou scie circulaire avec une lame en carbure fonctionne bien pour couper les panneaux de ciment, mais il ya une quantité excessive de poussière. Couper le panneau de ciment à l'extérieur et porter un masque anti-poussière et des lunettes de sécurité si vous utilisez cette méthode.

    Conseils & Avertissements

    • Si votre salle de bains est dans un sous-sol, l'utilisation traitée plaques de semelles et de les joindre à l'étage avec 2 1/2 pouces de béton broches d'entraînement.
    » » » » Comment construire et encadrer un décrochage salle de bain douche