Comment encadrer un mur du genou

Habituellement, un mur de genou est associée à placer un cadre en bois verticale et surface entre les chevrons et solives de plancher dans un grenier d'une maison, mais un mur de genou peut être une courte structure située n'importe où dans la maison. Un mur de genou peut parfois être trouvée dans la salle de séjour, salle à manger ou dans la chambre, où il pourrait servir de séparateur de pièce de la taille haute.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mètre ruban
    • Cordeau
    • Deux par quatre



    • Scie circulaire
    • Chevalets




    • La place de Carpenter
    • Lunettes de sécurité



    • Niveau 2 pieds
    • Jauge Bevel

    Instructions

    1. Marquez l'emplacement sur le plancher du grenier de la plaque de fond. Si vos solives sont exposés, il est une bonne idée de mettre un &# XBE - inch premier étage plus bas au-dessus des solives. Lorsque vous posez sur l'emplacement de la plaque de fond, assurez-vous que la ligne pour la plaque est parallèle au cadre extérieur de l'édifice. Puis la craie une ligne qui court sur toute la longueur du mur de genou. Ceci est où votre mur ira.

    2. Couper une longueur de deux-par-quatre à clouer et le conseil d'administration en place le long de chaque ligne de craie. Vous pouvez utiliser plusieurs conseils d'administration, si le mur du genou court le long du grenier. Utilisez n ° 16 clous de cadrage pour fixer la plaque de fond deux-par-quatre aux solives de plancher. Assurez-vous que la plaque de fond est cloué à chaque solive de plancher qu'il traverse. Il est une bonne idée de mettre fin à chaque mur directement sous un chevron du toit. Cela rend la tâche de cadrage des parois latérales beaucoup plus facile.

    3. Placez deux éléments de charpente verticales (deux par quatre) à chaque extrémité de la plaque de fond. Ces morceaux ne feront pas partie de la paroi, mais à la place ils seront utilisés comme guides pour placer la plaque supérieure, qui est directement lié aux chevrons. Réglez l'extrémité inférieure des deux-par-quatre à côté de la plaque (mais pas sur le dessus de celui-ci) et conduire un clou de cadrage en elle, de manière à maintenir en place temporairement. Attacher le haut de la pièce de verrouillage de trame verticale sur le chevron. Assurez-vous que ce conseil est d'aplomb en utilisant un niveau de 2 pieds. Ensuite, la craie une ligne à travers les chevrons d'une extrémité de la paroi de genou à l'autre. Si la longueur de la paroi du genou est plus longue que la longueur d'un conseil d'administration, alors vous aurez besoin de plusieurs pièces verticales. Ne pas oublier que tous les montants verticaux temporaires doivent être d'aplomb et que le bord inférieur de chaque plot doivent buter contre la plaque de fond.

    4. Installez la plaque supérieure pour le mur aux chevrons avec plus de clous de charpente. Que cette pièce (ou des pièces) en butée contre les montants verticaux temporaires. Nail chaque deux-par-quatre avec un couple de n ° 16 clous de charpente.

    5. Descendez les pièces verticales temporaires et commencer à ajouter les montants verticaux de la paroi du genou. Ceux-ci devraient être de 16 pouces de centre à centre, et l'extrémité supérieure de chaque pièce devront être coupé avec une jauge conique afin qu'il tienne en dessous de la plaque supérieure. Clouer chaque pièce verticale avec plusieurs n ° 16 clous de charpente à la fois le haut et le bas.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous envisagez de placer les matelas d'isolation dans le mur du genou, vous pouvez toujours construire le mur de deux-par-sixes ou deux par huit pour une plus grande valeur d'isolation.
    • Assurez-vous que les solives de plancher sont assez forts pour accueillir le trafic au sol qui peuvent entrer dans le grenier après il est fixé jusqu'à.
    » » » » Comment encadrer un mur du genou