Comment localiser égouts odeur dans le sous-sol

Odeurs nauséabondes à l'intérieur du sous-sol sont un signe certain que quelque chose ne va pas avec la plomberie. Alors que cela peut indiquer une conduite d'égout bouché, il peut aussi signifier simplement le piège de l'air qui empêche fuites de gaz dans la maison a mal fonctionné. Mais avant que vous pouvez diagnostiquer le problème, vous devez localiser où l'odeur vient. Il ya plusieurs endroits dans un sous-sol où les odeurs d'égout peuvent provenir.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Tournevis
    • bouchon de vidange de remplacement

    Instructions

    1. Fermez toutes les portes à l'intérieur du sous-sol afin de couper le pièces telles que salles de bains, services publics, etc. Laisser les portes restent fermées pendant plusieurs heures, puis revenir en arrière dans le sous-sol. Portez une attention particulière à l'odeur de la zone générale du sous-sol, et ensuite ouvrir une porte à la fois. Cela vous aidera à affiner exactement quelle partie du sous-sol de l'odeur d'égout vient.

    2. Allez dans la salle de bain, le cas échéant, et de chercher des petites flaques d'eau autour de la base de la toilette. Placez vos mains de chaque côté de la cuvette des toilettes et d'essayer de balancer doucement la toilette. Si vous voyez de l'eau, ou si les roches de toilette, le cachet de cire sous la toilette est mauvais et permet à gaz d'égout dans la maison.

    3. Cherchez une grille d'évacuation dans le plancher du sous-sol, le cas échéant. Utilisez un tournevis pour enlever les vis dans la grille, et soulevez-le hors de la chaussée. Regardez environ 4 à 6 pouces à l'intérieur de la ligne de drain pour un bouchon de caoutchouc qui se ferme pour bloquer le gaz d'égout. Si la fiche est manquant ou visiblement désintégration, vous avez trouvé la source de l'odeur. Acheter un bouchon de remplacement à la quincaillerie.

    4. Ouvrir tous les robinets d'eau, une à la fois, pendant environ 30 secondes à chaque fois. En outre, vider toutes les toilettes au sous-sol une fois. Si l'odeur d'égout disparaît après avoir fait cela, alors l'eau était évaporée du piège de l'air sous l'un des éviers ou les toilettes. La nouvelle eau va créer un joint bloquant le gaz d'égout. Cela se produit généralement dans les sous-sols qui ne sont pas souvent utilisés.

    5. Fermez tout l'air conditionné et de chauffage évents dans le sous-sol pour une demi-journée, puis les rouvrir. Déterminer si l'odeur d'égout est présent uniquement lorsque l'air circule. Si oui, vous pouvez avoir un évent d'air fissuré ou obstrué qui se prolonge à partir de la ligne de plomberie à travers le toit. Appeler un plombier qui peut tester les évents avec une machine spéciale.

    » » » » Comment localiser égouts odeur dans le sous-sol