Comment se débarrasser de l'odeur sous-sol

Mauvaises odeurs dans un sous-sol sont le plus souvent le résultat de l'eau soit autour de la fondation ou de l'eau qui a suinté dans les fissures dans la fondation et est à l'origine et à la moisissure. Vous pouvez vous débarrasser de la mauvaise odeur dans un sous-sol dans un certain nombre de façons, en commençant par le très simple d'appeler un professionnel.




Causes des odeurs de sous-sol

  1. Vérifiez les gouttières et les systèmes de drainage extérieur de votre maison comme une cause possible de l'odeur de moisi dans le sous-sol. Gouttières peuvent se boucher avec des feuilles et des débris et empêcher la pluie de se déplacer loin de la maison. Si vous habitez dans une zone très densément boisée, nettoyer vos gouttières plus souvent - au moins 3 ou 4 fois par an. Exécutez l'eau dans les gouttières propres à assurer qu'ils ont aucune obstruction. Il suffit de nettoyer les gouttières peut se débarrasser des odeurs de sous-sol.

  2. Utilisez un déshumidificateur dans votre sous-sol si moisissures et les taches sont visibles dans le sous-sol. Un déshumidificateur est une machine qui prend la condensation de l'air et fera l'air du sous-sol plus sec. Vous pouvez également trouver des produits absorbant l'humidité dans une variété de tailles et à des fins pratiques pour passer ou accrocher un peu partout dans le sous-sol. Ces produits fonctionnent immédiatement pour assécher l'air dans une petite zone du sous-sol comme une buanderie.

  3. Vérifiez sous-sol de plomberie, comme les toilettes et les drains d'eau et des puits, des sources peu utilisées qui peuvent être à l'origine d'une odeur. Les petits rongeurs peuvent grimper dans les évents de sécheuse extérieur et mourir. Vérifiez autour de laveuse et sécheuse appareils logés dans le sous-sol pour assurer qu'aucun bestioles mortes sont à l'origine d'une odeur.

  4. Tirez vieux tapis mur-à-mur de votre sous-sol. Il ya peut-être des années de l'humidité, les moisissures et de mildiou lourde ou les taches d'urine animaux incorporés dans le bloc de la moquette. Propre et le sol avec un devoir propre lourd comme Simple Green éponger.

  5. Commencer à ajouter un produit comme Rid-X à votre fosse septique si l'odeur de sous-sol est putride plutôt que fade. Si votre système septique connaît une accumulation de matière organique, ces organismes vivants peuvent créer de fortes odeurs dans le sous-sol comme un prélude à un effondrement total du système. Les fosses septiques ont plusieurs couches de matière organique contenant des milliards de micro-organismes. La supérieure de ces couches est du méthane.

    Même les systèmes d'égout peuvent dégager des odeurs de gaz qui peuvent voyager de nouveau dans une maison privée. Appelez votre société de gestion locale des déchets, et de demander un test si vous soupçonnez l'odeur dans votre sous-sol est le gaz d'égout.

» » » » Comment se débarrasser de l'odeur sous-sol