Comment réparer une fuite sténopé dans un coude PVC

Même la plus petite fuite dans un tuyau peut provoquer le chaos et les dommages à votre maison. Les taches d'eau, la pourriture ou les inondations peuvent tous commencer avec une fuite sténopé simple. Il ya un certain nombre de réparations temporaires, à domicile que vous pouvez faire pour protéger votre maison et votre famille contre les dangers potentiels causés par une fuite sténopé dans un tuyau en forme de coude PVC.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Gants de protection
    • Amorce PVC



    • Colle PVC
    • Epoxy




    • Pistolet à calfeutrer ou époxy distributeur
    • Tuyau en PVC de rechange



    • pistolet thermique

    Instructions

    1. Localisez la source de la fuite sténopé dans votre coude en PVC. Si vous pouvez voir le coude en plein, le sténopé devrait être relativement visible. Si le tuyau transporte de l'eau, le sténopé sera probablement Jouir ou gouttes d'eau. Si non, l'eau de rinçage à travers elle de trouver la fuite. Rappelez-vous que l'eau peut circuler à travers la surface ou goutte à goutte d'un tuyau de la pipe suivre directement l'eau à sa source.

    2. Coupez la source de l'eau qui coule dans votre tuyau en PVC. Cette étape est importante parce que la pression de l'eau dans le coude PVC que vous réparez rendra la tâche plus difficile. L'eau peut également diminuer l'efficacité de certains adhésifs que vous allez utiliser pour réparer votre fuite sténopé. Sécher le coude PVC à fond pour assurer que l'eau ne sera pas affecter votre travail de réparation.

    3. Remplissez le trou avec l'amorce PVC, suivie par de la colle PVC. Certains produits de colle, tels que la colle Gorilla PVC (Marquehttp://gorillapvc.com/), Mélanger l'amorce et de la colle dans une solution unique. Toujours porter des gants lorsque vous travaillez avec des adhésifs chimiques, puisque certaines colles peuvent causer des dommages à la peau par contact direct. Lisez toutes les instructions sur votre produit adhésif pour les procédures d'application et de séchage appropriés.

    4. Achetez un bâton de colle époxy et l'appliquer à la fuite sténopé en utilisant un pistolet de calfeutrage ou époxy distributeur. La taille de l'époxy bâton que vous utilisez dépend de l'outil d'application que vous utilisez, afin de lire toutes les instructions avant utilisation. Permettre à l'époxy sécher complètement avant de l'eau courante à travers le tuyau.

    5. Coupez un morceau de tuyau en PVC de rechange qui est légèrement supérieure à la section de votre coude qui a la fuite sténopé. Vous pouvez utiliser une main régulière a vu avec le milieu teeth- certaines quincailleries vendent aussi des outils qui peuvent être utilisés spécifiquement pour couper PVC. Utilisez un pistolet à chaleur pour réchauffer doucement le tuyau de PVC jusqu'à ce qu'elle devienne souple. Porter des gants pour vous protéger de brûler accidentellement votre main.

    6. Maintenez la pièce de rechange en PVC, encore chaud, contre le coude PVC afin qu'il soit conforme à la forme de la pièce endommagée. Une fois que le PVC libre est conformée pour adapter contre le coude de PVC d'origine, le fixer en place avec de la colle PVC ou du ciment PVC. Laisser l'adhésif sécher complètement avant de l'eau courante à travers le tuyau.

    Conseils & Avertissements

    • Le moyen le plus efficace pour réparer un tuyau qui fuit est de remplacer le tuyau entièrement. La plupart des réparations à domicile ne seront efficaces que des solutions temporaires. Contactez un plombier professionnel dès que possible afin de remplacer la partie qui fuit PVC.
    • Toujours porter des gants lorsque vous travaillez avec des colles ou des outils industriels tels que les pistolets à air chaud.
    » » » » Comment réparer une fuite sténopé dans un coude PVC