Comment réparer une fuite d'égout

Principales fuites d'égout peuvent être très toxiques pour votre famille, donc les faire réparer est très important. Il est un travail salissant et parfois il faudra un assistant, mais la bonne chose est qu'il nécessite des outils ou de l'expérience très minimes. La plupart des maisons sont d'aplomb avec un tuyau en PVC et il est très facile de travailler avec. Il faudra quelques outils, quelques produits chimiques et, éventuellement, un raccord en PVC pour réparer une fuite d'égout


Sommaire

  • Comment réparer une fuite d'égout principale qui est autour d'un raccord
  • Comment réparer une fuite principale d'égout dans le tuyau
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pelle
    • Nettoyant PVC



    • Colle PVC




    • Scie à métaux ou une autre scie à main (si nécessaire)
    • Couplage PVC (montage)

    Comment réparer une fuite d'égout principale qui est autour d'un raccord

    1. Trouver le point exact de la fuite. Faites couler l'eau dans le drain de l'intérieur de la maison pour trouver la fuite. La procédure pour fixer le tuyau qui fuit dépend de l'endroit où la fuite est. Regardez sous la maison pour la fuite et pour les taches humides dans la cour.

      Si la fuite est dans la cour menant à la fosse septique ou dans la rue, vous aurez besoin de le déterrer pour se rendre à la fuite. Si elle est sous la maison, obtenir les outils ensemble et arriver là où la fuite est.

    2. Tirez le tuyau du raccord. Le montage peut être un raccord de 90 degrés, un accouplement ou un autre tuyau de raccord PVC. Cela peut prendre un peu de force pour le sortir du tuyau ou il ne peut pas. Veillez à ne pas briser les autres principaux joints de tuyaux comme vous le faites.




    3. Nettoyez l'intérieur du raccord avec le PVC nettoyant une fois que vous avez séparé du tuyau en PVC. Aller autour de l'intérieur du raccord autant de fois qu'il le faut pour enlever toute la vieille colle. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser un couteau de poche ou quelque chose de similaire pour enlever toute la colle. Si oui, assurez-vous de le nettoyer avec l'aspirateur lorsque vous avez terminé.

    4. Nettoyez l'extérieur du tuyau en PVC. Comme la mise en place, il peut prendre un peu de nettoyage pour enlever toute la colle. Nettoyez au moins 2 pouces de l'extrémité de la conduite tout le chemin autour de la conduite.

    5. Appliquer une quantité généreuse de colle à l'intérieur du raccord et asseoir le bas de sorte que vous pouvez appliquer la colle sur le tuyau. Assurez-vous que vous ne recevez pas de saleté à l'intérieur du raccord ou sur le tuyau.

    6. Appliquer une quantité généreuse de la colle sur le tuyau. Assurez-vous d'aller tout le chemin autour du tuyau au moins 2 pouces à partir de la fin du montage.

      Assurez-vous que vous ne recevez pas de saleté sur le tuyau en PVC.

    7. Soulever le tuyau et glisser le raccord sur le tuyau. Tenez-le pendant au moins 30 secondes, puis vous pouvez laisser reposer là où il a été assis ou suspendus.

    Comment réparer une fuite principale d'égout dans le tuyau

    1. Trouver la fuite dans le tuyau. Si vous ne pouvez pas voir physiquement la fuite, il peut être trouvé par l'eau courante à l'intérieur de la maison et de lui permettre de circuler à travers le tuyau pendant que vous passez sous la maison ou dans la cour et de voir exactement où il fuit. L'écoute de l'écoulement de l'eau aide.

    2. Couper le tuyau aussi près de la fuite de chaque côté que vous pouvez avec la scie à métaux, mais pas sur la partie du tuyau qui fuit.

    3. Nettoyez le couplage PVC avec le nettoyant PVC, en vous assurant de nettoyer toute la partie où le tuyau en PVC va glisser dans et fesses jusqu'à. Vous verrez cette partie biseautée l'intérieur du raccord.

      Asseyez-vous le couplage côté pour l'instant. Assurez-vous que vous ne recevez pas de saleté à l'intérieur de l'accouplement.

    4. Nettoyez l'extérieur de chaque morceau de tuyau au moins 2 pouces et définir chaque tuyau sur quelque chose de sorte qu'il ne peut pas faire la saleté sur elle.

    5. Mettre une quantité généreuse de colle PVC à l'intérieur du raccord sur un côté.

      Mettre une quantité généreuse à l'extérieur d'un morceau de tuyau et faites glisser un côté de l'accouplement sur le tuyau.

      Tenir ensemble pendant au moins 30 secondes.

    6. Mettez une généreuse quantité de colle à l'intérieur de l'autre extrémité de l'embout.

      Mettre une quantité généreuse de colle PVC sur l'autre morceau de tuyau et faites glisser le tuyau dans le raccord. Maintenez la position pendant au moins 30 secondes.

      .

    » » » » Comment réparer une fuite d'égout