Comment savoir si la pression d'eau est trop élevé

Dans la plupart des systèmes d'eau municipaux, la pression de l'eau vient de la force de gravité tirant d'eau des tours. Si vous avez un puits, la pression est générée par votre pompe à eau. De toute façon, la plomberie est destiné à travailler avec la pression de l'eau entre 40 et 70 psi (pression par pouce carré). Diagnostic haute pression d'eau est difficile parce que le premier signe est souvent fuites autour de raccords de tuyauterie. Il est de bonne pratique pour vérifier votre pression de l'eau avec une jauge au moins une fois par an pour éviter d'endommager les conduites d'eau.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • jauge de pression de l'eau
    • adaptateur de robinet (éventuellement)

    Instructions

    1. Achetez une jauge de pression de l'eau si vous ne possédez pas déjà un. Ils sont disponibles à la plupart des quincailleries et coûtent entre 10 $ et 20 $ en général.

    2. Connectez la jauge de pression de l'eau à un robinet extérieur ou le robinet qui alimente votre lave-purée avec de l'eau froide. Si votre maison ne dispose ni de ceux-ci, vous pouvez acheter à la place un adaptateur qui connecte la jauge de pression à un robinet régulière. Retirer l'aérateur de robinet avant de tenter de fixer l'adaptateur.

    3. Ouvrez le robinet ou un robinet que vous avez connecté à la jauge complètement. Vérifiez que la jauge est comprise entre 40 et 70 psi. La pression d'eau au-dessus de 70 psi est trop élevé et pourrait causer des dommages à vos conduites d'eau et éventuellement des fuites.

    4. Si votre pression d'eau est, en fait, trop élevé, la solution est d'installer un régulateur de pression de l'eau. Vous voudrez probablement avoir un plombier installer un régulateur depuis l'installation nécessite coupe la ligne d'eau existante pour faire de la place pour l'appareil et soudage et de brasage pour refermer la ligne.

    Conseils & Avertissements

    • Si votre maison a son propre bien, votre système sera très probablement déjà sa propre jauge de pression. Les jauges sont généralement montées à proximité du fond de la cuve de pression et devraient également lire entre 40 et 70 psi.
    » » » » Comment savoir si la pression d'eau est trop élevé