Comment augmenter la pression dans un réservoir de pompe de puits

La pression d'eau est l'une des plus grandes plaintes de propriétaires de maison. Le réservoir de pression tire dans l'eau du puits et le pousse à travers le chauffe-eau. Il permet aussi à la pression dans les conduites d'eau de sorte que l'eau sort de la tuyauterie. Le réservoir de pression de l'eau est normalement bleu, et il se trouve juste à côté de votre réservoir de chauffe-eau.


Sommaire

  • L'augmentation de la pression dans un réservoir bien pompe
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Clé à molette

    L'augmentation de la pression dans un réservoir bien pompe

    1. Localisez le couvercle de l'interrupteur de pression. Il est situé à côté de la jauge de pression. Retirez le couvercle en dévissant les deux vis avec un tournevis cruciforme.

    2. Regardez sous le capot et localiser le coupé et tourner sur les pressions. Il existe trois normes de pression différents pour un réservoir de pression de l'eau de la maison. Ils sont 20/40, 30/50, et 40/60. Cela signifie que le réservoir apportera plus d'eau lorsque la pression dans le réservoir atteint le nombre inférieur, et il cessera de mettre dans l'eau au plus grand nombre.

    3. Ouvrez le robinet de la cuisine et aller regarder la jauge de pression si vous ne pouvez pas localiser l'autocollant sur le fond du couvercle. Ecouter de la pompe à coup sur et, quand il le fait, regardez la jauge de pression pour voir ce numéro, il débute sur. Ceci indique que le réglage de votre interrupteur de pression est activée. Le réservoir peut tirer sur au £ 16. psi ou £ 22. psi. Ceci est juste une indication de savoir si vos paramètres sont 20/40, 30/50, 40/60 ou.

    4. Tournez le robinet et laisser le réservoir se remplir vers le haut. Regardez le nombre sur la jauge lorsque la pompe a cessé de tirant d'eau. Cela est le nombre plus élevé de la norme de pression. Ce chiffre vous indique combien il doit être tourné vers le haut. Si vous êtes sur une norme 30/50 et le réservoir débutera à £ 46. psi, alors vous pouvez tourner le réservoir jusqu'à £ 4. psi.

    5. Débranchez le réservoir de la prise murale et mettez le disjoncteur.

    6. Tourner l'écrou situé sous le couvercle qui a été supprimé dans le sens horaire avec une clé à molette. En règle générale, tous les 1 &# XBD- tourne égale £ 3. psi. Tourner l'écrou jusqu'à ce qu'il la pression est de retour à la pression maximale admissible, qui est le plus grand nombre de vos normes de commutation du réservoir.

    7. Remplacez le couvercle de l'interrupteur de pression. Branchez le réservoir dans la prise et tourner sur le disjoncteur.








    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais augmenter la pression dans le réservoir au-dessus des normes pour votre réservoir. Par exemple, ne mettez pas la pression jusqu'à £ 54. psi quand vous avez normes 30/50.
    • Ne mettez jamais la pression sur un réservoir qui a le pouvoir de lui.
    » » » » Comment augmenter la pression dans un réservoir de pompe de puits