Comment tester la pression de l'eau domestique

Chaque propriétaire doit apprendre à tester la pression de l'eau des ménages. Tester périodiquement la pression de l'eau peut non seulement détecter les fuites de ménage, mais il peut aussi trouver des symptômes de problèmes potentiels du système de l'eau pour le ménage. Le processus de tester la pression de l'eau d'une maison ne coûte pas cher ou difficile. Malheureusement, de nombreux propriétaires ne testent pas la pression de l'eau jusqu'à ce que il ya une différence notable dans l'écoulement de l'eau de leur maison. Un peu la maintenance préventive assure un débit d'eau même, les captures fuites tôt et économiser de l'argent de propriétaire sur les dommages et les réparations de l'eau coûteux.


Sommaire

Instructions

  1. Achetez un manomètre de pression de l'eau. Les propriétaires peuvent aller à leur magasin d'alimentation à domicile local comme bas pour Home Depot et un pick up plutôt à peu de frais. Il sont également disponibles en ligne.

  2. Trouver un robinet d'eau en dehors de fonctionner. Il est important que le robinet est bien étanche et ne fuit pas. Utilisation d'un robinet qui fuit excessivement peut fausser les résultats.

  3. Fixer la jauge de pression de l'eau au robinet extérieur et tourner l'eau à fond. La jauge lire la pression de l'eau de lecture pour la maison. Selon la région, la pression de l'eau de la maison peut varier entre 40 psi et 100 psi. Vérifiez avec le département local de l'eau de votre ville pour savoir ce que la gamme moyenne devrait être dans votre région. Si votre lecture est en dehors de la plage de pression d'eau normale, vous pourriez avoir un problème.

  4. Éteignez les robinets extérieurs et tester la pression de l'eau pour chaque niveau de la maison. Allez à l'intérieur de la maison et de tester la pression de l'eau dans la salle de bains douche, évier et tout de la zone où l'eau coule. Retirez soit la tête de douche ou la buse du robinet et fixez la jauge de pression de l'eau. Tournez sur l'eau Full Blast et tester la pression.

  5. Cibler la zone du problème. Si vos lectures de pression ne sont pas conformes, par la fixation de la jauge de pression de l'eau à divers robinets de la maison, vous devriez être en mesure de déterminer la cause de la variance de pression.




Conseils & Avertissements

  • Parce que des jauges de pression de l'eau sont relativement peu coûteux, il pourrait être dans le meilleur intérêt d'un propriétaire pour acheter deux - qui a un point de connexion et l'autre un mâle femelle. Ce sera utile lors de l'essai de la pression de l'eau sur les différents robinets à l'intérieur de la maison.
» » » » Comment tester la pression de l'eau domestique