Comment démonter un robinet de Kohler

Robinets Kohler sont des pièces métalliques haut de gamme commercialisés à des clients commerciaux et domestiques. Ces robinets sont généralement composés d'un manche, roulements à billes, cartouche et deux anneaux en caoutchouc. Ces pièces sont bien faits et les installer correctement peuvent durer de nombreuses années. Vous aurez besoin de démonter et enlever le vieux robinet si vous remplacez ou besoin d'accéder à des lignes d'eau qui mènent vers le reste de la pièce. Beaucoup de pièces pour un robinet Kohler sont réutilisables si correctement nettoyé.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé hexagonale 3/32 pouces



    • Tournevis à tête plate




    • Pinces

    Instructions

    1. Rechercher sous l'évier ou armoires pour le contrôle principal de l'eau. La conduite d'eau principale commande l'écoulement de l'eau à tous les tuyaux dans la même pièce. Vous pouvez identifier la principale de l'eau comme un ou deux poignées fixées à un tuyau de cuivre métallique ou des tuyaux flexibles.

    2. Tournez les poignées de la conduite d'eau principale au moins un demi-tour vers la gauche pour les éteindre.

    3. Poussez la poignée du robinet tout le chemin dans le "en haut" la position. Cela permettra d'exposer un trou en forme d'étoile sur la partie inférieure de la poignée.

    4. Insérez la clé hexagonale dans le trou en forme d'étoile et tourner dans le sens antihoraire jusqu'à ce que le robinet se détache.

    5. Retirez la poignée du robinet de l'ensemble. Cela révèle plusieurs pièces en vrac, y compris le roulement à billes et la cartouche. Retirer le roulement à billes avec votre main.

    6. Utilisez la pince pour saisir la cartouche et tournez dans le sens antihoraire un demi-tour, puis la retirer.

    7. Soulever le reste de l'assemblage de robinet off avec votre tournevis à tête plate. Vous pouvez également utiliser le tournevis pour enlever le calfeutrage et sortir les deux anneaux en caoutchouc.




    Conseils & Avertissements

    • Habituellement, vous pouvez laisser la base de votre robinet en place tout en le remplaçant. Cela signifie après que vous prenez l'ensemble principal en dehors, laissez les anneaux et de calfeutrage ainsi que la base et de les utiliser pour votre prochain robinet. Après avoir éteint la conduite d'eau principale, vous pouvez vider complètement le robinet d'eau en tournant sur de faire le démontage significativement plus sec.
    • Démontage d'un robinet ou une douche avec de l'eau sur l'peut entraîner dans de l'eau à haute pression et des pièces de prise de vue à partir de l'assemblage. Retrait de la cartouche alors que la conduite d'eau principale est toujours sur peut causer des brûlures graves et des brûlures par l'eau chaude.
    » » » » Comment démonter un robinet de Kohler