Comment installer des robinets Grohe

Grohe fabrique des douches et des robinets ainsi que d'autres accessoires de cuisine et salle de bain pour un large éventail de clients, y compris le marketing direct auprès des consommateurs dans les grandes quincailleries. Grohe robinets sont basées sur un système de cartouche remplaçable qui est conçu pour être installé avec peu ou pas de connaissances de plomberie. Cela profite grandement à l'utilisateur final, ce qui nécessite un minimum d'outils et l'expérience aussi longtemps que vous n'êtes pas réellement mettez dans les conduites d'eau ou les compteurs de coupe. Cela nécessiterait un permis de construction dans la plupart des domaines.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé à molette
    • Clé hexagonale, 3/32 de pouce



    • Tournevis, tête plate




    • Mastic (produit d'étanchéité à base de silicone)



    • Perceuse à main

    Instructions

    1. Couper la principale d'eau, situé sous l'évier ou la zone du robinet. Le principal de l'eau peut être identifié comme un ou deux poignées reliées à la tuyauterie de cuivre dur ou un tube métallique souple. Vous pouvez désactiver ces avec un 1/4 de tour dans le sens antihoraire.

    2. Placez l'ensemble du robinet sur la zone de l'évier que vous avez l'intention de montage final. Assurez-vous qu'il est aligné exactement où vous voulez de se reposer. Vous pouvez utiliser un crayon pour marquer l'endroit où votre robinet doit être aligné.

    3. Percer les deux ou quatre ouvertures sur l'ensemble de robinet (sauter cette étape si déjà foré). Vous aurez besoin de percer au moins 1 1/4 pouce afin d'adapter les bouchons à vis qui viennent avec l'évier.

    4. Insérez les bouchons de vis dans les ouvertures de votre robinet, directement dans le comptoir. Vissez ces bouchons jusqu'à ce qu'elles soient bien serrées (sens horaire). Vous devrez peut-être conduire les bouchons vers le bas avec un marteau ou un objet solide si vous ne l'avez pas percer assez loin.

    5. Placer le système de cartouche Grohe (pas la cartouche) dans le centre de l'assemblage du robinet. Assurez-vous que la flèche sur le devant est à l'avant et vers le bas. Assurez-vous d'enfiler le tuyau flexible sur le premier trou.

    6. Attachez votre clé à molette pour les serrures de tuyauterie en cuivre (où vous allez fixer le robinet pour les conduites d'eau). Tournez la clé plusieurs fois dans le sens antihoraire pour retirer les bouchons.

    7. Vissez le froid (bleu) tuyau au bouchon de tuyau d'eau froide (généralement à droite), en utilisant votre clé pour serrer. Répétez cette étape pour le chaud (rouge) tuyau à la conduite d'eau chaude sur la gauche.

    8. Insérez la cartouche Grohe dans le système de cartouche, en utilisant votre clé pour tourner de 1/4 de tour dans le sens horaire, de verrouillage en place.

    9. Fixez le robinet et la poignée du robinet à l'assemblage, à l'aide de la clé hexagonale (sous le robinet, dans le sens horaire) pour les verrouiller en place.

    Conseils & Avertissements

    • Choisir le bon robinet pour votre chambre est très important. Votre principale préoccupation lors de la sélection robinets Grohe est de trouver celui qui convient à votre personnalité ainsi que la conception de la pièce. Robinets Grohe sont fait pour durer, de sorte que vous pouvez les avoir pour un long moment. Puis choisir les caractéristiques qui vous plaisent tels que des poignées réglables, des tuyaux de pulvérisation et autres accessoires.
    • Fermez toujours la principale de l'eau hors de la chambre que vous travaillez dans l'exécution de tâches de plomberie. Les conduites d'eau sont remplis avec de l'eau chaude et froide sous pression significative. Dommages à ces lignes peut entraîner des blessures graves.
    » » » » Comment installer des robinets Grohe