Comment changer de bains mitigeurs

La salle de bain robinet est une partie intégrante de toute salle de bains design. Aujourd'hui, le robinet de mélange l'eau directement dans le bec, plutôt que les anciens robinets mélangeurs qui pourraient causer des brûlures. Robinets anciens, tels que ceux avec des cartouches en plastique, cependant, peuvent commencer à s'user et fuir au fil du temps. Leur modification peut sauver gallons d'eau gaspillée au cours d'une année. Remplacement de salle de bains mitigeurs est quelque chose de presque tout propriétaire peut faire.


Sommaire

  • Suppression de l'ancien robinet
  • Installation du nouveau robinet
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Allen ou clé hexagonale



    • Clé à tube







    • Tournevis

    Suppression de l'ancien robinet

    1. Couper l'eau pour la salle de bain, et mettez les vannes chaudes et froides du robinet courante pour effacer l'eau des tuyaux.

    2. Débranchez le tube de la base de chaque robinet sous le comptoir pour éliminer la source d'eau. Utilisez la clé si nécessaire, et dévisser les réserves d'eau situées à chaque manche.

    3. Débrancher le tuyau de vidange de la pièce de queue de l'évier. Remplacer le drain avec le robinet pour assurer un match de la fin.

    4. Débranchez le bec des poignées cas échéant. Robinets de trous simples et robinets séparés ne nécessiteront pas cette étape. Débranchez le bec du drain, et soulevez le drain out.

    5. En utilisant la clé hexagonale, localiser la vis sur la plaque d'entrée de chaque poignée et retirer la garniture de la cartouche. Si les poignées ont des bouchons de porcelaine, enlever le bouchon et utiliser le tournevis pour dévisser les poignées de ce point.

    6. Dévisser la base de chaque robinet et le bec de la contre-dessous à l'aide de la clé autour des anneaux en matière plastique et en enlevant le vieux robinet complètement.

    Installation du nouveau robinet

    1. Placez les nouvelles cartouches et le bec dans les trous laissés, les serrer vers le bas de sous le comptoir avec la clé.

    2. Placez les écussons et les garnitures des poignées une sur l'robinet, et les visser en place avec la clé hexagonale. Veillez à aligner les robinets afin qu'ils tournent sur correctement. Si le robinet a bouchons en porcelaine sur chaque poignée, utiliser le tournevis pour serrer le robinet et placez les bouchons en porcelaine sur les vis.

    3. Connectez le bec pour les poignées et au drain sous le comptoir, et de connecter les réserves d'eau à chaque manche.

    4. Rebranchez le drain, et tourner à l'eau de la salle de bains de retour sur le robinet pour tester et vérifier les fuites.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez l'anneau de mousse fourni pour créer un joint étanche à l'anneau de vidange qui ne nuira pas à la porcelaine de l'évier.
    • Assurez-vous que les poignées tournent dans le bon sens avant le serrage définitif des vis.
    • Si le drain est un pop-up, tester la poignée de pop-up sur le dessus du bec avant de connecter les poignées au goulot pour assurer qu'elle se déplace librement et à leur assurer un espace pour faire des ajustements.
    » » » » Comment changer de bains mitigeurs