Comment protéger tuyau de pvc

L'invention de tuyau en PVC a été une aubaine pour les professionnels et do-it-yourself plombiers. Il a la réputation d'être facile à couper, joindre et d'équiper avec des raccords. Même si elle est une matière plastique, PVC - polychlorure de vinyle - a prouvé sa durabilité. En prenant quelques mesures pour la protéger, vous pouvez prolonger encore plus la vie sans problème de ce tuyau.

Instructions

  1. Enterrez un tuyau en PVC sous la ligne de gel dans votre région pour la protéger contre le gel et l'éclatement lorsque les températures froides arrivent. Recherchez vos codes de construction locaux pour la profondeur requise à laquelle vous devez enterrer tuyau en PVC.

  2. Retour remplir la zone excavée correctement pour enterré tuyau en PVC, en veillant à ajouter de la terre sous la section de tuyau réparé avant empiler la saleté sur le dessus. Cela permettra d'éviter le stress sur le tuyau. Compacter le sol et sur le dessus du tuyau.

  3. Slip mousse isolante sur les manches longues séries de tuyau en PVC exposée pour éviter le gel. Ces manchons en mousse sont divisées pour une installation facile, et vous pouvez ajouter un peu de ruban adhésif pour les fixer. Ne pas comprimer la mousse, cependant, car cela réduirait son efficacité.

  4. Peindre un tuyau en PVC qui sera exposée au soleil avec une couleur claire de la peinture à base d'eau. Ce sera le protéger contre les rayons ultraviolets qui peuvent éventuellement briser le matériau.

» » » » Comment protéger tuyau de pvc