Comment garder des tuyaux en PVC de geler et de piégeage

Lorsque l'hiver apporte des températures de congélation, il paye pour prendre quelques précautions pour éviter une quelconque des tuyaux en PVC vous avez du gel. Un tuyau en PVC congelé peut non seulement vous conduire à être temporairement incapable d'utiliser l'eau dans votre maison, ils peuvent éclater trop. Cela provoquera un désordre longue et coûteuse. Évitez tout ce mal avec quelques procédures simples qui permettront de protéger vos tuyaux en PVC.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • l'isolation des tuyaux en mousse
    • Bande de chaleur électrique
    • Calfeutrage
    • Météo décapage

    Instructions

    1. Installez mousse tuyau isolant autour quelconque des tuyaux en PVC dans les vides sanitaires et grenier de votre maison. Depuis ces tuyaux sont exposés à l'air libre, elles peuvent geler plus facilement que d'autres. La mousse isolante est très facile à installer, il se glisse tout simplement autour de la conduite, et vous ruban adhésif en place.

    2. Acheter et installer un ruban thermique électrique sur les tuyaux en PVC. Ceci est également facile à installer. Enroulez-le autour du tuyau et branchez la fin à une prise électrique. La bande fournira une chaleur douce, juste assez pour garder les tuyaux de geler.

    3. Utilisez bise ou de calfeutrage pour sceller les zones ouvertes qui permettent à l'air froid.

    4. Tournez sur l'un des robinets à un filet lent, et laisser égoutter pendant la nuit. L'eau en mouvement est beaucoup moins susceptible de geler dans les tuyaux.

    5. Réglez votre thermostat à au moins 55 degrés F lorsque vous êtes absent. Portes d'armoires ouvertes qui ont un tuyau en PVC à l'intérieur ou à proximité, permettant à la chaleur pour les atteindre.

    » » » » Comment garder des tuyaux en PVC de geler et de piégeage