Comment arrêter la condensation de chauffe-eau

Chauffe-eau seront généralement condenser de l'introduction de l'eau très froide. La condensation peut également se former sur de nouveaux appareils de chauffage qui sont utilisés pour la première fois. Généralement, une fois le chauffe-eau est amené à la température, la condensation cessera. Si la capacité de chauffe-eau est trop faible, la condensation peut être un problème constant qui résulte de l'eau froide entrant continuellement le réservoir. Prévenir chauffe-eau de condensation est non seulement faisable, mais les mesures prises sera également rendre l'unité plus efficace.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Chauffe-eau veste isolée



    • L'isolation des tuyaux




    • pièges à chaleur (voir Ressources)



    • Égoutter système de récupération de chaleur des eaux usées (voir Ressources)

    Instructions

    1. Installez une enveloppe d'isolation du chauffe-eau. Cette couverture en fibre de verre d'épaisseur de 2 à 3 pouces est bordée de plastique sur l'extérieur. La couverture sera complètement envelopper le chauffage. Suivez les instructions du fabricant que divers types sont disponibles pour les deux radiateurs électriques et gazières.

    2. Utilisez mousse couvercles des tuyaux d'isolation. Placez les isolateurs de caoutchouc longues de 6 pieds sur les deux tuyaux d'eau chaude et froide. Isolez chaque pouce de la tuyauterie d'eau. L'isolation et pré-fendu vient en différentes tailles de tuyaux qui vont de 1/2 pouce à 1 pouce de diamètre. Installez les couvercles de l'entrée d'eau froide pour le tuyau entrée eaux de chauffe.

    3. Installez boucles de piéger la chaleur sur les lignes eau chaude et froide en provenance et à l'appareil de chauffage. Les boucles sont simplement préparées en formant la tuyauterie dans une conception circulaire. Ceci empêchera l'eau de thermosiphonnage. Thermosiphonnage se produit lorsque l'eau est autorisée à circuler librement depuis une source d'eau froide à une température plus élevée de tirage. Les boucles empêché ce type d'écoulement de l'eau.

    4. Établir un système de récupération de chaleur de vidange des eaux usées. Coil diamètre 3/8 pouces cuivre mou autour de la tuyauterie de vidange des déchets de l'évier de la cuisine et de la baignoire drains. Cet échangeur de chaleur isolée est reliée aux côtés de la ligne d'admission d'eau froide du chauffe-eau. Une partie de l'eau froide est préchauffée à partir de la chaleur résiduelle qui descend la fuite des systèmes d'eau. Il peut sauver autant que 20 à 25 pour cent de la consommation d'énergie en réchauffant l'eau froide.

    5. Vérifiez la tuyauterie d'évacuation de gaz pour assurer la bonne taille. chaudes chauffe-eau à gaz ont besoin de beaucoup de fumée tirage pour enlever non seulement les gaz usés, mais l'eau de condensation du gaz consommés. Petit diamètre tuyauterie de ventilation peut empêcher la circulation de ces gaz et de garder l'humidité à l'intérieur de la chambre de combustion.

    Conseils & Avertissements

    • Timers peut également être installé sur les systèmes électriques d'eau chaude. Cet appareil ne peut pas aider la condensation, mais fonctionner le chauffe pendant les heures il est le plus utilisé. Le résultat peut être facture des services publics.
    » » » » Comment arrêter la condensation de chauffe-eau