Comment réparer les réservoirs d'eau chaude

Une douche froide pendant l'été pourrait se sentir bien, mais au milieu de l'hiver, il est probablement la dernière chose que vous voulez. Bien que les chauffe-eau chaudes d'aujourd'hui, qu'ils soient électriques ou au gaz, sont construits pour vous donner des années de l'eau de tuyauterie-chaud, parfois surviennent des problèmes. Avant de dépenser de l'argent appeler un plombier, effectuer quelques conseils de dépannage pour voir si vous pouvez réparer votre réservoir d'eau chaude sur votre propre.


Sommaire

  • Natural gas appareils de chauffage
  • Réservoirs d'eau chaude électrique
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Matches / légers



    • Tournevis
    • Croissant / clé de plomberie




    • Voltmètre

    Natural Gas Appareils de chauffage

    1. Retirer la plaque d'accès au fond du réservoir et vérifier pour voir si le pilote est allumé, si votre réservoir a une veilleuse. Si le voyant est éteint, rallumer selon les instructions du fabricant. Ceci est habituellement fait en tournant la manette de gaz de la "Lumière" position et la tenue d'une source de flamme près du tuyau de gaz. Tournez le bouton pour le "Sur" ou "Normal" réglage.

    2. Vérifiez pour un projet dans la région si la veilleuse ne reste pas allumé Si vous êtes sûr que le vent ouverte ne met pas la lumière, vous devrez retirer le tube de gaz et nettoyer.

    3. Coupez l'alimentation en gaz de l'appareil de chauffage.

    4. Retirez le thermocouple, la conduite de gaz et le tube d'alimentation du pilote de gaz. Cela se fait habituellement avec une clé à molette ou un tuyau.

    5. Nettoyez l'extrémité du tube d'alimentation du pilote avec une brosse métallique. Assurez-vous que l'ouverture d'alimentation en gaz est propre et libre de tout obstacle.

    6. Remplacer tous les tubes. Coupez l'alimentation en gaz de retour sur.

    7. Rallumer la veilleuse. Si tout va bien, vous devriez avoir de l'eau chaude dans environ une demi-heure.

    Réservoirs d'eau chaude électrique

    1. Assurez-vous que l'alimentation de la cuve est activé sur le circuit.

    2. Vérifiez le thermostat sur le réservoir pour vous assurer qu'il est dans le "Sur" la position.

    3. Localisez le panneau où l'électricité à partir du circuit principal est câblé dans le réchauffeur. Aide d'un voltmètre, vérifier les bornes pour voir si elles obtiennent l'alimentation du circuit principal. Dans le cas contraire, le problème se trouve entre l'élément chauffant et le coupe-circuit principal.

    4. Sentez-vous le réservoir. La plupart des réservoirs sont livrés avec chauffe supérieures et inférieures. Si le haut de la cuve est chaud, le problème réside dans l'élément de chauffage inférieure ou thermostat. De même, si le fond de la cuve est froide, le problème est vers le bas dans cette zone. Ces appareils de chauffage se composent généralement de deux éléments: le régulateur de tension et l'élément de chauffage.

    5. Utilisation de la vérification de la tension pour un voltmètre approprié aux bornes du régulateur de tension et aux bornes de l'élément chauffant. Si l'un indique une interruption de tension, vous devrez remplacer cette partie.

    6. Coupez l'électricité pour le circuit de chauffage de l'eau si vous avez besoin de remplacer le régulateur de tension. Retirer le régulateur avec une nouvelle partie.

    7. Videz le réservoir de remplacer l'élément chauffant. Ensuite, retirez l'élément de chauffage et le remplacer par un nouveau.

    8. Rallumez l'appareil sur le circuit et vérifier le fonctionnement de votre chauffe-eau électrique.




    Conseils & Avertissements

    • Utilisez une gaine isolante autour de votre chauffe-eau pour réduire les coûts de chauffage et de garder votre eau chaude plus longtemps.
    • Si vous n'êtes pas familier ou travaille avec l'électricité, appeler un professional.If certifié vous sentez une odeur de gaz naturel, ne pas essayer de réparer. Quitter la zone et appeler un professionnel.
    » » » » Comment réparer les réservoirs d'eau chaude