Comment faire pour supprimer les robinets muraux

robinets muraux sont la conception la plus courante du robinet, et se trouvent généralement dans les douches et baignoires. Parmi ces robinets, et à la base de chaque soupape du robinet, sont un certain nombre de joints en caoutchouc. Ces joints en caoutchouc ont tendance à se fissurer au fil du temps, si elles sont fréquemment utilisés ou non. Les fuites sont symptomatiques de joints de robinet corrodées. La plupart des vannes peuvent être réparés, mais certains ne peuvent être remplacés par une nouvelle vanne. Dans les deux cas, les vannes existantes doivent d'abord être enlevés.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Pinces ou une clé



    • Tournevis à tête plate
    • Tournevis cruciforme




    • Couteau à mastic en plastique



    • Clé à molette
    • Enfoncés prise
    • Clé à douille

    Instructions

    1. Coupez l'alimentation en eau de pénétrer dans la plomberie de le robinet en tournant le robinet d'alimentation en eau à côté du compteur d'eau avec une paire de pinces ou une clé.

    2. Débranchez l'insert de la poignée en plastique du centre de la poignée de robinet à la révéler la vis qui tient la poignée en place. L'insert comporte généralement un motif décoratif ou les lettres "C" et "H" pour désigner froide et chaude. L'insert peut être hors fouillait de la poignée avec un tournevis à tête plate.

    3. Retirez la vis cruciforme du centre de la poignée de robinet avec un tournevis cruciforme, puis tirez la poignée loin de la vanne du robinet pour le supprimer.

    4. Retirer la plaque de finition, qui repose contre le mur pour révéler la vanne du robinet. Garniture plaques peuvent être fixés à la paroi avec une ou plusieurs vis, ou avec un bourrelet de calfeutrage autour de son bord. Si la plaque dispose vis, retirer les vis avec un tournevis, puis retirez la plaque de garniture loin du mur. Si calfeutrage est utilisé à la place, couper à travers le calfeutrage avec un couteau à mastic en plastique, puis retirez la plaque.

    5. Retirer l'écrou du capot, qui entoure la pointe de la vanne du robinet avec une clé à molette. Tourner l'écrou dans le sens antihoraire avec la clé pour le supprimer.

    6. Retirer la soupape du robinet à l'intérieur de la paroi. Pour enlever la valve, insérer une clé à douille profonde-set sur le bout de la valve et dans le mur, puis tourner le socket jusqu'à ce qu'il se verrouille sur la valve. Utilisez une clé à douille pour tourner le robinet dans le sens antihoraire jusqu'à ce que la valve est lâche, puis tirez sur la soupape de la paroi de l'enlever.

    » » » » Comment faire pour supprimer les robinets muraux