Comment réparer une kohler seule douche poignée

Réparation d'une seule douche de poignée est une tâche simple, et de le faire vous-même vous faire économiser une quantité considérable d'argent plutôt que d'avoir à appeler un plombier. Les chances sont, si vous remarquez une forme de fuite venant de la poignée, puis votre tige Kohler doit être remplacé. Au fil du temps et avec beaucoup d'utilisation, les rondelles à l'intérieur de la tige usent, causant des fuites. Tout magasin de fournitures de plomberie ou à la quincaillerie locale porteront remplacement Kohler tiges.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Clé Allen
    • Pinces



    • Remplacement souches Kohler

    Instructions

    1. 1

      Retirer l'écrou Allen ou visser sur la face inférieure de votre poignée Kohler. Avec l'écrou ou de la vis enlevé la poignée doit glisser juste à côté de la tige défectueux.

    2. 2

      Utilisez une paire de pinces pour retirer le clip de retenue tenant dans la tige. Il peut ou peut ne pas être une tige en fonction de ce modèle robinet Kohler vous avez.

    3. 3

      Tirez sur la tige avec une paire de pinces. Si il est un modèle robinet plus, vous pouvez avoir à essayer tournant la tige à quelques reprises pour desserrer la tige dans la vanne de mélange.

    4. 4

      Définissez la nouvelle tige dans la vanne de mélange où le produit défectueux sat.

    5. 5

      Remettez le clip de retenue si il y avait un.

    6. 6

      Placez la poignée sur la tige et serrez l'écrou Allen ou à vis, la tige de verrouillage en place.

    » » » » Comment réparer une kohler seule douche poignée