Comment décrocher un évier de cuisine plomberie

Si vous avez déjà appelé un plombier pour une simple fuite dans votre cuisine, vous savez comment il peut être coûteux. De les longs délais d'attente à l'étiquette de prix cher, l'embauche d'un professionnel peut être un processus frustrant. Ceci est pourquoi avoir une connaissance pratique de la plomberie est un outil incroyablement utile.


Sommaire

  • Décrochage cuisine plomberie
  • Décrochage le robinet de l'évier
  • Choses que vous devez

    • Clés à molette
    • Clé Spud



    • Seau




    • Gants



    • Lampe De Poche
    • Clé bassin

    Décrochage cuisine plomberie

    1. Éteignez les lignes d'eau. Il ya deux lignes d'alimentation qui sont atttached à votre robinet, l'un pour le froid et l'un pour l'eau chaude. Vous pouvez être en mesure de désactiver les lignes d'alimentation directement sous votre évier de la cuisine, ou l'eau peut être désactivé au réservoir d'eau ou où il pénètre dans la maison.

    2. Ouvrez le robinet afin de fonctionner toute l'eau des lignes, une fois que vous avez désactivé l'eau.

    3. Placez un seau sous l'évier pour recueillir l'eau laissée dans les conduites d'eau et les tuyaux.

    4. Avec une clé adjustble, tourner les écrous qui fixent les lignes d'alimentation en eau au robinet, dans un mouvement antihoraire. Il ne devrait prendre que quelques tours de clé pour desserrer les écrous, comme les raccordements de plomberie ne sont jamais serrés trop. Débranchez de l'évier.

    5. Desserrer les écrous qui retiennent les tuyaux de plomberie et J-trap à l'évier. Vous pourriez être en mesure de le faire en utilisant des gants. Ces raccords sont normalement pas trop serrées pour éviter d'endommager les rondelles. Si vous avez un double évier, vous aurez besoin de desserrer les deux ensembles de tuyaux qui conduisent à la trappe. Si vous souhaitez supprimer l'évier, vous pouvez laisser le piège en place et seulement dévisser les écrous qui fixent le dissipateur.

    6. Retirez le dissipateur de l'ouverture du comptoir pour faire enlever la crépine plus facile.

    7. En utilisant une clé Spud, dévisser l'écrou en tournant dans le sens antihoraire. Cela va libérer le corps de la crépine de l'évier. Répétez, si nécessaire, pour un double évier de cuvette.

    8. Utilisez une clé de bassin pour desserrer les lignes d'alimentation qui sont attachés au robinet. Vous avez déjà débranché ces lignes de l'alimentation en eau chaude et froide. Maintenant, vous allez les retirer du robinet.

    Décrochage le robinet de l'évier

    1. En utilisant une clé de lavabo, retirez les écrous fixant les lignes d'approvisionnement vers les bases chaudes et froides à l'évier.

    2. Débranchez le tuyau de raccord du pulvérisateur, si votre évier en a un. Voir image ci-dessous à l'étape 3.

    3. Desserrer et retirer les écrous de fixation qui maintiennent le robinet de l'évier. Il peut y avoir trois d'entre eux, en fonction du robinet.

    4. Retirer le robinet de l'évier en tirant vers le haut. La base de montage se détache l'évier une fois le robinet a été supprimé.

    » » » » Comment décrocher un évier de cuisine plomberie