Comment faire pour exécuter les réservoirs sous pression et dans une série

réservoirs de pression sur les puits permettent la pression reste constante tout en économisant de l'usure inutile et la larme sur la pompe. Si vous utilisez une grande quantité d'eau, un réservoir de pression unique peut ne pas être suffisant pour garder votre pompe à partir d'éteindre et à un intervalle respectable. Ce type de problème est plus pertinent lors de l'arrosage d'une grande cour ou l'irrigation d'un jardin plutôt que l'usage domestique normal.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 2 réservoirs de pression
    • Tuyau
    • Installations



    • Manomètre
    • colle Pipe




    • Discussion bande-joint

    Instructions

    1. 1

      Réglez le côté deux réservoirs sous pression à côte dans votre maison de bien avec les connexions orientés dans la même direction. Les deux connexions doivent être face vers la canalisation principale du puits. Ce pipeline sera normalement fonctionner à travers le centre de la maison de puits.

    2. 2



      Relier le tuyau du puits aux deux réservoirs sous pression. Utiliser un tuyau en forme de T raccord du puits pour atteindre le premier réservoir sous pression, puis un second raccord en forme de T à un tuyau au second réservoir. Le type et la taille du tuyau du puits et de la pression raccord de réservoir dicteront les tailles et types de raccords nécessaires pour relier les deux réservoirs à la ligne principale. Collez tous les raccords ensemble après un ajustement d'essai.

    3. 3

      Installer le pressostat sur le second réservoir. Si vous le mettez sur le réservoir de pression le plus proche pour le bien, le second réservoir de pression ne fonctionnera pas correctement. Installer le commutateur de pression du réservoir qui est le dernier de la série. Cela permet de garder la pression stable dans les deux réservoirs. Un seul commutateur de pression est nécessaire. Installez le commutateur de pression en utilisant du ruban-fil joint ou coller pour assurer une connexion étanche sans fuites.

    4. 4

      Assurez-vous que la pression de deux réservoirs tomber uniformément lorsque le niveau baisse assez pour la pompe pour l'allumer. La pompe dans le puits ne devrait pas venir pendant une minute pleine lorsque les réservoirs sont pleins et la vanne est complètement ouverte.

    Conseils & Avertissements

    • Soyez sûr que les vessies d'air dans les réservoirs sous pression sont complètement chargées.
    • Vérifiez fréquemment des fuites au niveau de tous les joints pour la première heure après avoir tourné la pompe et pression sur les lignes.
    » » » » Comment faire pour exécuter les réservoirs sous pression et dans une série