Comment faire pour installer des conduites d'égout en PVC

Avoir un système de canalisation d'égout adéquat, fonctionnelle est la clé pour garder plomberie interne d'une maison libre de sabots ou des sauvegardes. Les systèmes d'égouts sont sujettes à des ruptures causées par les racines des arbres ou des sauvegardes qui résultent d'un manque de réservoir de pompage et de maintenance. Installation d'une ligne de conduite d'égout en PVC est économique, et il se connecte facilement de sorte que le propriétaire moyen peut en installer un en suivant quelques étapes.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Construction marqueur peinture de pulvérisation
    • Backhoe tracteur, location
    • Pelle
    • Tuyau d'égout en PVC, 8 pieds de long
    • PVC lubrification de conduite (si nécessaire)
    • Ciment PVC (si nécessaire)



    • maillet en caoutchouc
    • Mètre ruban
    • Scie à métaux (si nécessaire)
    • Scie circulaire (si nécessaire)




    • Couteau
    • Le dossier de Carpenter

    Instructions

    1. 1

      Dégagez la zone où la ligne d'égout sera mis de tout débris. Marquez le chemin où la tranchée sera creusée pour la ligne en utilisant le marqueur de la construction de pulvérisation de peinture.

    2. 2


      Creusez la tranchée à partir du point de la maison de sortie et à la la fosse septique ou de la ligne principale des eaux usées de la ville, en fonction de votre besoin spécifique. Creusez la tranchée à l'aide d'une pelle rétrocaveuse à la profondeur et la largeur spécifique exigée par les codes dans votre région. Utilisez une pelle pour lisser le fond de la tranchée et à enlever des roches ou des racines.

    3. 3

      Disposez les sections de tuyau en PVC sur le sol à côté de la tranchée. Lay chaque pipe comme il sera installé avec l'extrémité étroite face à l'extrémité évasée du tuyau suivant.

    4. 4

      Fixer la première section de tuyau à la conduite de sortie de la maison. Si votre tuyau en PVC a joint dans la cloche, lubrifier l'extrémité du tuyau qui se prolonge hors de la maison, et faites glisser la cloche de la nouvelle conduite sur l'extrémité de la conduite existante. Avoir un robinet assistant à l'extrémité opposée de la nouvelle conduite avec un maillet en caoutchouc, si nécessaire, pour aider à glisser sur que vous guidez les deux tuyaux ensemble pour insérer parfaitement ensemble. Pour coller les connexions, appliquer de la colle PVC à l'extrémité droite de la conduite, et rapidement glisser la cloche fin plus. Laisser sécher la colle pendant deux à trois minutes.

    5. 5

      Continuez à assembler les sections de tuyau comme nécessité, suite à la procédure de l'étape 4, jusqu'à ce que vous atteignez le réservoir ou de la ville des eaux usées ligne septique.

    6. 6

      Mesurer la distance entre le dernier tuyau et le réservoir ou des eaux usées ligne septique avec un ruban à mesurer, et de couper un morceau de tuyau en PVC pour l'ajuster. Utilisez une scie à métaux ou une scie circulaire pour faire la coupe. Grattez les bavures plastiques utilisant un couteau de sorte que le bord est propre et lisse.

    7. 7

      Utiliser le dossier d'un charpentier, déposer un bord biseauté de 30 à 40 degrés à l'extrémité du tuyau qui reliera sur le raccord du tuyau d'égout ou fosse ligne. Suivez les codes locaux dans votre région pour le montage et de connexion.

    8. 8

      Remplissez le trou avec de la terre enlevée à l'étape 1, et emballer la saleté aussi étroitement que possible pour aider à réduire décantation retard et décalage.

    » » » » Comment faire pour installer des conduites d'égout en PVC