Comment faire pour installer une fosse septique gravité nourris

Si vous habitez en dehors de la ville, vous ne pouvez pas avoir accès à un système d'égout ville. Dans ces cas, un système septique est l'alternative la plus commune. Certains systèmes septiques requièrent une pompe à l'intérieur de la cuve elle-même pour déplacer l'eau vers les lignes de champ. La majorité, cependant, sont des systèmes de gravité et sont très de base dans la conception. Ces systèmes sont fiables et presque sans entretien.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Creuser l'équipement
    • Niveau
    • Ruban à mesurer



    • Gravier
    • Matériau géotextile

    Instructions

    1. 1

      Déterminer combien champ ligne sera nécessaire, la taille du réservoir nécessaire et où ils seront situés. La taille de la fosse septique sera déterminé par le nombre de chambres à coucher dans la maison, la taille la plus courante étant un réservoir de 1000 gallons, ce qui dans de nombreux domaines est la taille minimum que vous pouvez installer pour être conforme au code.

    2. 2



      Creuser le trou de la fosse septique, en prenant soin de ne pas enterrer le réservoir plus profond que nécessaire. Si le réservoir est enterré trop profond, il devient difficile d'avoir le tuyau de sortie se déplaçant descente aux lignes de champ. Creusez une tranchée étroite du côté de l'entrée du réservoir à la base de la maison et poser des tuyaux de PVC de 4 pouces dans la tranchée. Branchez ce tuyau de drain de la maison et du côté de l'entrée de la fosse septique, étant certain que le tuyau est inférieure à la fin de la cuve.

    3. 3



      Creuser une autre tranchée du côté de la sortie du réservoir à la tête des lignes de champ. Placez un tuyau en PVC de 4 pouces dans cette tranchée, assurant que la fin la plus proche du réservoir est légèrement surélevée. Placez la boîte de distribution à l'autre extrémité du tuyau en PVC, étant certain que la boîte est de niveau. Dans la boîte de distribution, creuser des tranchées à l'endroit où chacune des lignes de champ va commencer et de jeter plus de tuyau en PVC de 4 pouces dans ces tranchées.

    4. 4

      Creusez la ligne de champ fossés 2 pieds de large et 3 pieds de profondeur. Couvrir le fond de chaque fossé de ligne de champ de 18 pouces de gravier, puis poser des tuyaux de PVC perforé de 4 pouces dans chaque fossé. Connectez ces tuyaux aux tuyaux provenant de la boîte de distribution. Garder le tuyau centré, ajouter un autre 6 pouces de gravier à chaque fossé, puis couvrir le gravier avec un matériau géotextile. Ce matériau permet de garder la saleté de filtrage vers le bas et remplir les tuyaux de distribution.

    5. 5

      Remblayer les tranchées, être certain d'emporter la saleté fermement en place. Avant de recouvrir la fosse septique, le remplir avec de l'eau pour éviter que le réservoir de flotter hors de la terre devrait le sol est saturé. Lorsque le remblayage du trou de la fosse septique, être certain de monticule légèrement la saleté comme certains décantation se produira.

    Conseils & Avertissements

    • Un test de perc doit être effectuée sur la propriété afin de déterminer à quelle vitesse le sol absorbe le liquide. Les résultats de ce test permettra de déterminer combien ligne champ, votre système nécessitera.
    • Ne pas permettre à tout véhicule ou le trafic de matériel pour les lignes de champ. Il peut en résulter tuyauterie endommagé ou écrasé, ce qui empêche le système de fonctionner correctement.
    » » » » Comment faire pour installer une fosse septique gravité nourris