Comment tester un compteur d'eau

Test de votre compteur d'eau vous aidera à vous assurer qu'il est exact. La plupart des installations d'eau de la ville permettra de tester votre compteur d'eau pour vous. Cependant, si le compteur se révèle être précis, vous pourriez devoir payer pour le service d'essai. Fuites dans vos lignes d'eau peuvent provoquer une lecture de compteur à comparaître inexacte. Assurez-vous que tout le monde dans votre maison ne sait pas la chasse d'eau ou d'exécuter toute l'eau pendant que vous effectuez le test des compteurs d'eau. Avant d'effectuer un test, vous devez purger tout l'air de vos lignes d'eau que l'air provoque également des inexactitudes dans le relevé de compteurs.


Sommaire

  • Purger l'air des canalisations
  • Testez le compteur d'eau
  • Choses que vous devez

    • clé de l'eau
    • Seau de 5 gallons



    • Le niveau plus que le diamètre de la benne de Carpenter




    • Stylo ou marqueur feutre
    • Tuyau d'arrosage (possible)



    • Récipient de mesure qui permet de mesurer quarts
    • Talkie-walkie ensemble ou les téléphones cellulaires
    • Personne supplémentaire

    Purger l'air des canalisations

    1. Coupez l'eau à l'ensemble de votre maison. Repérez la valve d'eau qui va de la rue à votre maison. Ceci est habituellement trouvé près de votre trottoir. Utilisez une clé de l'eau pour tourner le robinet d'eau molette dans le sens opposé il se trouve actuellement. La plupart des boutons de soupape auront une flèche sur eux. Lorsque la flèche est dirigée vers la rue, l'eau est coupée.

    2. Tournez sur le drain qui se trouve au point le plus bas de la maison. Cela devrait être l'un des robinets extérieurs.

    3. Ouvrez la plupart des robinets à l'intérieur de la maison.

    4. Tournez la ligne d'eau de la vanne principale une fois de retour sur le robinet au point le plus bas de la maison ne draine l'eau. Laisser tous les robinets ouverts pendant cette étape.

    5. Fermez tous les robinets une fois qu'ils cessent de pulvérisation air.

    Testez le compteur d'eau

    1. Placez un seau de cinq gallons ci-dessous un robinet extérieur. Vous pouvez utiliser un tuyau pour diriger l'eau dans le seau si elle ne rentre pas sous le robinet.

    2. Niveler le seau en le plaçant sur un terrain plat et fixant le niveau sur le dessus de celui-ci. Placez les articles, tels que les magazines, sous le seau jusqu'à ce qu'il soit de niveau, si nécessaire. Assurez-vous que le seau est stable.

    3. Verser 15 quarts de l'eau dans le seau et marquer l'intérieur du seau avec un stylo où la ligne d'eau est. Placez une marque de stylo à quatre reprises, une fois tous les 90 degrés. Utilisez une tasse à mesurer pour assurer la mesure de votre quart 15 est exacte.

    4. Dump de l'eau et placez le seau vers le bas assurant qu'il est à nouveau stable. Utilisez le niveau pour vérifier le seau est sur un terrain plat.

    5. Placez une autre personne au compteur avec une radio bidirectionnelle ou un téléphone cellulaire. Ouvrir un robinet pour permettre à un courant lent de l'eau de sortir. Demandez à la personne au compteur vous avertira lorsque le pointeur de compteur d'eau est fait à la position 12 ou 06 heures. Fermez l'eau.

    6. Ouvrez le robinet sur le seau de sorte qu'une lente à moyen courant d'eau sort. Fermez l'eau lorsque le pointeur d'eau principale a déplacé 180 degrés. Répétez cette étape si l'eau est coupée trop tôt ou trop tard. Il doit être précis.

    7. Vérifiez l'eau est seau est toujours de niveau et ensuite évaluer les résultats des tests. Si le seau est pas de niveau il vider, le niveau le seau et recommencer. Un niveau de l'eau en dessous de la marque de ligne d'eau dans le seau signifie le compteur d'eau est peut-être sur-enregistrement, ou que vous avez une fuite d'eau quelque part. Un niveau d'eau au-dessus de la marque signifie le compteur d'eau est peut-être sous-enregistrement.

    » » » » Comment tester un compteur d'eau