Comment isoler salles de bains

L'isolation de votre salle de bain peut économiser de l'argent et aider à réduire la consommation d'énergie. Parce que les salles de bains des chambres fréquemment utilisé dans la plupart des maisons, des murs et des tuyaux d'isolation peut entraîner d'importantes économies. Pour isoler convenablement votre salle de bain, d'envisager d'isoler les murs intérieurs et aussi les tuyaux pour permettre l'eau plus chaude avec une consommation d'énergie moindre.


Sommaire

  • Isolant intérieur salle de bain murs
  • Isolant pipes
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Calfater
    • matelas d'isolation



    • Tournevis ou couteau
    • La diffusion de vapeur ralentisseur, si nécessaire




    • isolation de manchon tubulaire



    • Bande Acrylique

    Isolant intérieur Salle de bain Murs

    1. Appliquer du mastic entre les plaques supérieures et la plaque de fond et le plancher. Étendre calfeutrage avec votre doigt ou un couteau à mastic pour assurer une distribution uniforme.

    2. Placez vos matelas d'isolation dans la cavité de la paroi de la salle de bains. Ensuite, agrafer les nattes au mur goujons environ tous les douze pouces. Si les pièces d'isolation sont trop longues, les couper avec un couteau ou une paire de ciseaux.

    3. Combler les lacunes en matière d'isolation avec de petits morceaux de matelas. Forcer les morceaux dans les espaces avec un tournevis ou un couteau.

    4. Installez un pare-vapeur-diffusion pour éviter toute humidité de pénétrer dans votre isolation. Selon le Département américain de l'énergie, un ralentisseur diffusion de vapeur réduit le taux que l'humidité peut se déplacer à travers un matériau. Ceux-ci empêchent la moisissure dans une salle de bains. Votre climat détermine la façon dont vous devez installer un pare-vapeur-diffusion. Si vous vivez dans des climats plus froids extrêmes,, placez le ralentisseur diffusion de vapeur sur le côté chaud-en-hiver de l'isolation, vers l'intérieur de la salle. Dans les climats chauds ou humides, la diffusion de la vapeur ralentisseur doit être installé vers l'extérieur du bâtiment, avant d'installer l'isolation.

    Isolant Pipes

    1. Enroulez le manchon d'isolation de tuyau sur votre conduites d'eau joint vers le bas jusqu'à ce que vous avez un bon ajustement.

    2. Tape, fil ou serrer la bande aux tuyaux d'eau chaude à intervalles d'une ou deux pieds. Si vous utilisez du ruban, utiliser du ruban adhésif acrylique au lieu de ruban adhésif.

    3. Collez Soigneusement bandes en fibre de verre d'isolation autour de vos tuyaux si vous ne disposez pas des manches de tuyaux ou si vous préférez ne pas les acheter.

    Conseils & Avertissements

    • Avec l'installation d'un pare-vapeur-diffusion, choisissez l'isolation qui fonctionne pour contrôler l'humidité. Parce que une salle de bains est fréquemment utilisé et de l'eau se heurte souvent à l'aide d'un produit isolant qui ne contrôle pas l'humidité peut provoquer la moisissure et la pourriture.
    • Vérifiez les codes de construction locaux pour déterminer si un pare-vapeur-diffusion est nécessaire dans votre région.
    • Isoler tous les tuyaux d'eau chaude qui sont accessibles, en particulier les tuyaux qui sont dans les trois pieds de l'appareil de chauffage. Vous devez également isoler vos tuyaux d'arrivée d'eau froide pour les trois premiers pieds.
    • Si vous avez un chauffe-eau à gaz, le Département américain de l'Énergie dit de garder l'isolation des tuyaux au moins six pouces de la combustion de l'appareil de chauffage. Si vos tuyaux sont près de la cheminée, choisir un pipewrap en fibre de verre sans revêtement.
    » » » » Comment isoler salles de bains