Comment faire pour supprimer facilement les ongles de toit d'un toit métallique

La toiture métallique est souvent fabriqué à partir de matériaux recyclables, dont beaucoup ont une durée de vie estimée de 50 ans ou plus. Retrait des clous de ce type de toiture peut présenter des circonstances particulières. Si le toit est de l'aluminium ou un autre type de métal mou, il peut être facilement bosselé ou autrement endommagée. Marcher sur le toit peut aussi causer des dommages à la surface. Si vous retirez les clous près du bord du toit, tirez les ongles tout en se tenant sur une échelle plutôt que tout en marchant sur le toit lui-même.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Marteau Straight-griffe ou barre plate



    • Un bloc de bois de 2x4




    • boîte à café ou un autre récipient

    Instructions

    1. Lancer au point plus haut du toit et de travailler vers le bas. Si vous serez enlever tous les clous du toit, assurer le toit reste fermement en place dans les zones où vous serez debout. Toiture lâche peut céder sous vos pieds, de sorte faire preuve de prudence en tout temps lors de la marche sur elle. Marcher ou se tenir uniquement sur les domaines où les clous ont pas été retirées.




    2. Utilisez un marteau droite griffe ou barre plate pour enlever les clous. Placez la griffe en toute sécurité autour de l'ongle vous voulez tirer. La tête doit être visible sur le côté de la griffe que vous fait face. Le cou doit être comprise entre les barreaux de la griffe.

    3. Placez le bloc de 2x4 de bois sous le point du marteau ou cintre plat point d'appui. Ceci est le point où l'outil exercer une pression contre la surface de levier, lorsque le clou est tiré de la toiture. Le bloc va absorber la pression lorsque l'outil est utilisé pour poser, en minimisant les dommages au métal environnant. Le bloc fournit également une surface solide pour levier contre.

    4. Dégager l'outil en tirant sur la poignée vers vous, en gardant la pression fermement contre le bloc de bois. Pour les longs ongles, exercer une pression à la baisse sur la fin du marteau ou barre plate. Continuer à tirer jusqu'à ce que l'ongle se libère du métal.

    5. Placez des clous dans la boîte de café ou tout autre récipient approprié. Cela permettra d'assurer les clous ne se retrouvent pas dans la cour ou une allée. Clous utilisés devraient être prises pour votre centre de recyclage le plus proche ou éliminés de façon sécuritaire.

    » » » » Comment faire pour supprimer facilement les ongles de toit d'un toit métallique