Comment peindre un toit en tôle ondulée

Tôle ondulée est pratique pour les toitures industrielles car il est durable, peu coûteux et facile à installer. Cependant, toits de tôle ondulée ne sont pas sans problèmes, car des fuites peuvent se produire autour des têtes de vis ou le long des coutures. Peignez votre toit en tôle ondulée avec des peintures spéciales de toit en caoutchouc pour aider à sceller le toit. peintures de toit sont également formulées pour dévier la chaleur, et aideront le bâtiment rester au frais lors des journées chaudes.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Brosse métallique



    • nettoyeur de toit
    • rondelle d'alimentation ou le tuyau de fixation bouteille du pulvérisateur
    • toit amorce de Métal
    • Pinceau, rouleau ou d'un pulvérisateur
    • peinture de toit en métal

    Instructions

    1. Nettoyer et préparer le toit pour assurer une bonne adhérence de la peinture. Utilisez une brosse métallique pour frotter loin de la rouille ou la saleté lâche. Utilisez un convertisseur de rouille pour enlever les taches de rouille. Laver le toit avec un nettoyeur de toit. nettoyeur de toit peut être utilisé avec une rondelle de puissance ou placé dans une bouteille pulvérisateur à tuyau d'arrosage. Rincez et laissez sécher le toit.

    2. Peindre le toit avec l'amorce de toit. Assurez-vous que l'amorce est de remplir toutes les coutures et couvrant toutes les têtes de vis. Utilisez une amorce du même fabricant que la peinture pour assurer la compatibilité. Apprêt et peinture peuvent être appliquées à la brosse, au rouleau ou pulvérisateur de peinture. Travailler dans de longues courses, aller dans la même direction que l'ondulation. Démarrer sur un côté du toit, dans un coin en bas. Travailler votre chemin, vers le faîtage, et plus, vers l'autre côté de la toiture. Laisser l'apprêt sécher selon le temps de séchage indiqué dans les instructions du fabricant.

    3. Le toit de la peinture avec de la peinture du toit de la même manière que la couche de fond. Assurez-vous que la peinture est également remplit toutes les coutures et couvre toutes les têtes de vis. Appliquer deux à trois couches pour les meilleurs résultats.

    » » » » Comment peindre un toit en tôle ondulée