Comment un toit en métal jeter étanche

Imperméabilisation d'un toit de hangar métallique ou tout toit en métal pour cette question ne doit pas être fait au moment où le toit est installé. Pendant le processus de fabrication du toit en métal a de multiples applications de l'huile sur la surface et cette huile doit être autorisé à se laver naturellement off. Vous pouvez attendre que la pluie prochaine douche et journée ensoleillée pour le toit de se nettoyer avant d'appliquer un produit d'étanchéité pour l'étanchéité. En suivant un processus de base, vous pouvez jeter un métal étanche le toit dans un week-end.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Journée ensoleillée
    • échelle d'extension



    • Balai
    • calfeutrage en silicone




    • Pistolet à calfeutrer
    • peinture de toiture métallique



    • Rouleau de peinture w poignée / d'extension

    Instructions

    1. Réglez l'échelle d'extension à la face inférieure du toit dans une position confortable de sorte que vous pouvez monter en toute sécurité sur le toit sur une journée sèche et ensoleillée. Le plus chaud de la journée, meilleur est le calfeutrage et la peinture adhère et sceller le toit. Utilisez le balai et enlever tous les débris de la surface tels que les membres, les feuilles et les saletés. Le toit doit être propre avant d'appliquer le produit d'étanchéité ou de mastic silicone.

    2. Placez le mastic silicone dans le pistolet à calfeutrer et sceller les trous ou les coutures ouvertes dans la toiture en métal. Vous voudrez peut-être "touche" du silicone sur les fermetures, les ongles ou les têtes de vis, afin de créer un joint supplémentaire sous la peinture de toiture. Laisser le mastic durcir complètement, environ 24 heures, avant d'appliquer la peinture sur la surface du toit.

    3. Ouvrez la boîte de peinture de toit en métal et bien mélanger selon les instructions du fabricant. La peinture de toit en métal contiendra des particules en suspension. Ces particules sont ce qui se lie avec la surface métallique pour créer une bonne étanchéité pour l'étanchéité.

    4. Attacher le rouleau de peinture de la poignée d'extension et le transporter en même temps que la peinture sur le bord supérieur du toit en métal. Vous aurez envie de commencer à peindre le toit sur le côté supérieur de la pente et de travailler vers le bas pour le bord inférieur où l'échelle d'extension est placé.

    5. Appliquez la peinture en traits épais même, le mélange de la peinture ainsi que vous procédez à travers et en bas de la pente du toit. Vous aurez envie de travailler avec un peu de diligence dans la vitesse que la peinture va sécher rapidement contre la surface de métal sur une journée chaude et ensoleillée.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez avec les instructions du fabricant concernant le temps de traitement et les applications d'une deuxième couche si needed.Throw le capot du rouleau loin après la peinture est appliquée. La plupart des produits d'étanchéité de toiture seront très difficiles à laver sur le rouleau sieste.
    • Suivez tous les règlements locaux concernant l'évacuation de tout matériel de peinture.
    » » » » Comment un toit en métal jeter étanche