Comment faire pour installer un toit en caoutchouc EPDM

Installation de caoutchouc EPDM toiture de votre maison est l'un des seuls moyens de protéger les toitures à faible pente de fuites qui ne comportent pas de matériel hautement spécialisé ou l'utilisation d'une flamme nue sur platelage de toit en bois. Éthylène propylène diène m-classe toiture se grands rouleaux qui sont fixés sur le substrat de toit au moyen d'un adhésif, et non pas des clous. Ce manque de pénétrations est ce qui rend EPDM un bon choix, car il n'y a pas de trous de clous pour l'eau de pénétrer debout.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Rouleau
    • Poussez Broom

    Instructions

    1. Nettoyer la surface du toit de tous les débris de bardeaux et des ongles. Re-fixez des planches du toit en vrac.

    2. Combler les lacunes de plus de 1/4 de pouce avec des bandes en bois. L'EPDM ne peut pas couvrir les lacunes de plus de 1/4" sans risque d'échec.

    3. Commencez par le bas du toit et dérouler le EPDM d'un côté du toit à l'autre et laisser reposer pendant 30 minutes. Pliez la moitié inférieure de la membrane sur la moitié supérieure et utiliser un balai pour balayer le toit-terrasse exposée et la membrane EPDM.

    4. Appliquer l'adhésif à la fois le toit-terrasse exposée et la membrane EPDM en utilisant un rouleau. Lentement plier la membrane EPDM de toiture en place. Pour assurer une bonne adhérence, utiliser un balai à poils raides et forcer la membrane en contact avec le toit-terrasse. Répéter le processus sur l'autre moitié de la membrane en EPDM.

    5. Etaler la prochaine pièce de membrane, ce qui permet un chevauchement de six pouces sur la pièce en dessous. Ce chevauchement est essentielle pour permettre une bonne adhérence entre les deux pièces et pour permettre à l'eau de circuler à partir de la partie supérieure du toit vers le bas sur le bord du toit.

    6. Respecter cette section de la même manière que la première section. Continuez à ajouter des sections jusqu'à ce que vous avez couvert votre toit.

    Conseils & Avertissements

    • Installez le toit d'EPDM quand aucune pluie est prévue pour trois jours, comme la colle doit sécher pendant 48 heures avant, il est totalement étanche.
    » » » » Comment faire pour installer un toit en caoutchouc EPDM