Comment supprimer lichen de tuiles en terre cuite

Alors que le lichen ne nuira pas à vos tuiles en terre cuite, il va chercher inesthétiques. Si la vue de lichen vert écailleuse sur votre toit en terre cuite est vous rend fou, vous avez deux options pour le nettoyage: lavage à la main ou à l'aide d'un nettoyeur haute pression. Le lavage des mains sera certainement prendre plus de temps, mais si vous ne disposez pas d'un accès à une laveuse à pression ou de trouver que cette méthode dommages votre tuile, vous serez toujours en mesure d'éliminer le lichen.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Échelle
    • Installation hydraulique
    • Eau
    • Tuyau



    • Chimique algues élimination
    • Seau
    • Brosse à poils raides




    • gants de nettoyage

    Instructions

    1. 1

      Mettre en place une échelle de sorte que vous pouvez accéder à votre toit. Vous pouvez avoir quelqu'un sur place pour vous repérer pendant que vous montez l'échelle avec votre équipement.

    2. 2


      Testez votre laveuse à pression en le tournant à faible puissance sur un coin du toit. Tenez la baguette 6 pouces de la surface du toit et pulvériser les carreaux pendant quinze à vingt secondes. Éteignez le nettoyeur haute pression et vérifier vos tuiles pour des signes de dommages. Si elles apparaissent en bon état, vous pouvez utiliser le nettoyeur haute pression pour nettoyer les lichens vos tuiles.

    3. 3

      Vaporisez votre toit avec la rondelle de pression sur le bas. Le lichen se détacher et tomber. Travailler dans les sections, la pulvérisation de haut en bas sur le bord, puis prendre du recul et de nettoyer la bande que vous étiez debout sur. Nettoyez toutes, mais de 10 pieds du toit, puis laissez la partie propre et sec. Une fois qu'il est sec, vous pouvez nettoyer les 10 derniers pieds sans prendre de recul sur mouillé, et potentiellement dangereux, tuiles.

    4. 4

      Mélangez un nettoyant le toit d'algues avec de l'eau selon les instructions du fabricant, si vous ne voulez pas nettoyer avec un nettoyeur haute pression, puis brancher un tuyau assez long pour atteindre votre toit. (Le tuyau ne sera pas exercer suffisamment de pression pour endommager vos tuiles en terre cuite.)

    5. 5

      Mouiller une bande de votre toit avec de l'eau du tuyau. Travailler sur vos mains et les genoux, frotter les algues avec une brosse à poils durs. Trempez la brosse dans la solution d'algues nettoyage aussi souvent que vous avez besoin de le mouiller et de supprimer flocons de lichen. Une fois que vous avez couvert toute la bande avec votre brosse, tourner le tuyau sur et laver la zone. Si vous voyez toujours le lichen, répéter ce processus jusqu'à ce que toutes traces de lichen sont partis.

    6. 6

      Répétez l'étape 4 jusqu'à ce que vous avez couvert le toit. Mélanger la solution de nettoyage alga- frais chaque fois que l'eau devient trop contaminé à utiliser. Lorsque vous avez 10 pieds de toit pour aller, arrêter et laisser le toit sec, puis terminer la dernière section. Travailler jusqu'à ce que le toit entier est libre lichen.

    » » » » Comment supprimer lichen de tuiles en terre cuite