Comment protéger les planchers de bois sur un jour de déménagement

Le grand jour est arrivé. Vous emménagez dans votre nouvelle maison et vous ne pouvez pas attendre. Le camion de déménagement est tirant vers le haut en moins d'une heure et vous avez une préoccupation planchers de bois --- de votre nouvelle maison. Vous pourriez être inquiet que les déménageurs vont rayer et endommager vos planchers de bois. Protéger vos planchers de bois sur le jour du déménagement est pas difficile. Avec un peu de contreplaqué et de moquette douce, votre plancher de bois sera protégé et vous pouvez vous soucier de quelque chose d'autre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Poil paillassons
    • Douce moquette



    • Papier Rosin
    • Du ruban de peintre




    • Contre-plaqué



    • Diable
    • Chaussettes blanches épaisses propres

    Instructions

    1. Placez un paillasson à poils devant chaque entrée de votre maison pour attraper toute pierres, le sable, la saleté et les débris.

    2. Placez un morceau reste de moquette douce, une pièce sur trois par cinq pieds, la tête en bas à l'intérieur de chaque entrée de votre maison. La moquette à l'envers va protéger le plancher de bois des égratignures et des coupures.

    3. Créer une passerelle dans toute votre maison avec du papier Rosin, trouvé au matériel, les planchers et les magasins de rénovation domiciliaire. Bande deux couches du papier vers le bas avec du ruban de peintre. Assurez-vous que votre passerelle traverse toute pièce contenant planchers de bois.

    4. La place des feuilles de contreplaqué à travers des chambres menant à la cuisine. Le contreplaqué protéger le plancher de bois quand vos déménageurs apportent dans des appareils comme un réfrigérateur et une cuisinière. Assurez-vous que la passerelle de contreplaqué couvre le plancher et pas de lacunes sont présentes entre chaque feuille.

    5. Placez propres chaussettes blanches lourds sur tous les appareils ou meubles contenant jambes. Les chaussettes seront protéger le plancher de bois en cas meubles ou des appareils doivent être placés dans une hâte ou les objets tomber sur le plancher.

      Utiliser un chariot à main ou appareil chariot pour déplacer les appareils rapidement sur les allées de contreplaqué menant à votre cuisine.

    6. Retirez le contreplaqué et autres revêtements de protection après que tout a été déplacé dans votre maison.

    7. Balayer votre plancher de bois avec un balai puis et éponger avec une vadrouille humide pour enlever la poussière et la saleté.

    Conseils & Avertissements

    • Lors du déplacement de meubles et d'appareils grand, ne pas glisser le long de votre plancher de bois --- solliciter de l'aide et de choisir le mobilier en place. Coulissantes meubles et appareils long de votre plancher de bois causera des dommages à eux.
    » » » » Comment protéger les planchers de bois sur un jour de déménagement