Comment insonoriser sous-couche pour les planchers de bois franc

Il ya plusieurs raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être pour insonoriser un plancher, comme pour isoler le bruit des pieds, ou pour aider à contenir son dans une salle de jeux pour les enfants ou de cinéma maison. Ceci peut être accompli en utilisant un produit de sous-plancher d'isolement. En outre, le type de revêtement de sol utilisé et le traitement de plafond de la salle ci-dessous les planchers de bois franc aideront avec contrôle du son.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 30 livres papier feutre
    • Couteau



    • Encadrement agrafeuse
    • Panneaux 4x8 acoustiques




    • Visseuse



    • Vis

    Instructions

    1. Balayer le plancher pour enlever les débris. Vérifiez la présence de clous ou de vis apparentes. Les fraiser avec un marteau et un clou ensemble selon les besoins.

    2. Étalez 30 livres papier feutre sur toute la sous-plancher. Superposer les coutures par trois pouces. Utilisez une agrafeuse de cadrage pour les sous-planchers de bois ou de ruban adhésif pour planchers en béton pour maintenir le papier en place. Ce sera également agir comme une barrière de vapeur pour votre nouveau plancher de bois franc.

    3. Placez les panneaux acoustiques sur le sous-plancher de bois. (Passez à l'étape 4 pour un plancher de béton.) Laissez un espace de 3/16 po entre les panneaux de 4x8. Décaler les panneaux acoustiques de sorte que deux panneaux adjacents joints d'extrémité sont alignés avec chaque autre. Utilisez des vis pour maintenir les panneaux en place. Fraiser la tête de vis de sorte qu'il est juste en dessous de la surface du panneau. Conservez les vis un minimum de 3/4 pouce à partir des bords. Fixez les panneaux tous les 12 pouces avec des vis. Passer à l'étape 5.

    4. Etaler la sous-couche acoustique sur le plancher de béton. Utilisez un couteau pour couper la sous-couche d'adaptation à des obstacles. Collez les bords et les coutures avec le matériel fourni avec la sous-couche. Il est utilisé pour des sous-planchers en béton, et il peut également être utilisé sur des sous-planchers en bois. Vérifiez les spécifications d'étiquettes pour les joints de dilatation qui sont nécessaires pour l'installation.

    5. Appliquez votre revêtement de sol à la sous-couche acoustique de la manière habituelle.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez l'isolant en matelas pour remplir les cavités entre les solives de plancher sous le sous-plancher. Utilisez des câbles d'isolation pour maintenir l'isolant en place avec le côté papier soutenu vers le bas.
    • Porter des gants et des lunettes de sécurité lorsque vous coupez la sous-couche acoustique.
    » » » » Comment insonoriser sous-couche pour les planchers de bois franc