Comment enlever les tuiles avec l'amiante

L'amiante est une fibre minérale naturelle résistant au feu, qui a été largement utilisé dans les matériaux de construction avant 1987. Beaucoup de produits en usage aujourd'hui, y compris les carreaux de sol en vinyle, contiennent encore de l'amiante. Retrait de tuiles avec de l'amiante nécessite un soin extrême et de prudence, ainsi que quelques recherches avant d'entreprendre le projet.
La recherche des lois fédérales, étatiques et locales concernant la manipulation et l'élimination des tuiles d'amiante. Si votre état vous permet de procéder, les tuiles doivent être dans un état non friable. carreaux de vinyle sont non friable à moins qu'ils ne soient écrasés, émietté ou autrement gravement endommagés.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Lunettes de sécurité
    • Appareil respiratoire avec filtre de l'amiante



    • Récipient étanche
    • Robuste grattoir en métal




    • Séchoir à cheveux ou un pistolet thermique



    • Chaussée commercial dissolvant d'adhésif

    Instructions

    1. Mettez vos lunettes de sécurité et d'un respirateur pour être sûr que les débris ne tombent pas dans vos yeux et vous ne finissent pas respirer dedans.

    2. Travailler le carreau libre en soulevant avec un grattoir métallique robuste. Démarrer sous un coin et travailler doucement le racloir avant en arrière sous la tuile jusqu'à ce qu'il fonctionne lâche complètement. Retirez les tuiles en pièces entières, afin de l'amiante reste dans un état non friable.

    3. Nettoyez le plancher libre de tout résidu lâche.

    4. Utilisez un plancher adhésif décapant commercial pour enlever le résidu d'adhésif.

    5. Mettre les carreaux dans des conteneurs étanches et marquer clairement le récipient avec un avertissement que les matériaux contiennent de l'amiante à l'intérieur.

    6. Éliminer correctement les carreaux à un Environmental Protection Agency (EPA) a approuvé site d'élimination de l'amiante. Vous aurez probablement à embaucher quelqu'un qui est autorisé et / ou autrement qualifié pour disposer de l'amiante se débarrasser correctement de vos tuiles.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez un séchoir à cheveux ou un pistolet thermique pour ramollir l'adhésif au sol. Ainsi, il sera plus facile pour vous de retirer les tuiles sans les casser.
    • Si laissé intact, l'amiante est pas un danger pour la santé. Cependant, il devient un quand le produit contenant de l'amiante est endommagé et les fibres sont libérés dans l'air, parce que les gens peuvent, par inadvertance, inhaler ou avaler. L'exposition à l'amiante peut provoquer des maladies graves, telles que le mésothéliome (une forme de cancer) et l'asbestose (maladie chronique qui affecte le parenchyme des poumons) .Vous pouvez finir par avoir à embaucher un entrepreneur de désamiantage autorisé à faire tout le travail, en fonction sur vos lois de l'Etat et locales. De nombreux États ne permettent licence entrepreneurs de désamiantage à manipuler et disposer de tout l'amiante en elle.
    » » » » Comment enlever les tuiles avec l'amiante