Comment construire vos propres armoires de cuisine avec les plans

Construire armoires sans plan est juste une autre journée au bureau pour la plupart des constructeurs de cabinet. Pour les débutants, pas tellement. Un plan bien aménagé est un must pour les bricoleurs de faire soi-. En plus de donner dessins à l'échelle détaillée de la construction, une bonne série de dessins vous fournira une liste de pièces à couper, une liste de courses et les instructions d'assemblage. Si vous choisissez votre propre plan, en chercher un qui est facile à comprendre et offre toutes les fonctionnalités que vous voulez dans vos armoires.


Sommaire

  • Plan d'étage
  • Construction et perspective dessins
  • Découpe et de l'assemblée
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • matériaux de Cabinet appelés par modèle
    • Banc de scie



    • Onglets ou une scie circulaire




    • Perceuse



    • Place de plaques de plâtre de 4 pieds

    Plan d'étage

    1. Mise en page les dimensions du plan de masse dans l'espace prévu pour les armoires. Utilisez la légende, généralement situé dans un coin, à traduire l'ampleur. Typiquement, il sera répertorié comme 1à ou 1: _ (par exemple 1 pouce à 1 pied, ou 1h12) Tout rapport d'échelle avec une virgule doivent être lus comme une fraction (1: 12 = 1/12 ou 1 échelle de pouce à 12 pouces réelle).

    2. Marquez plus faible hauteur de l'armoire sur les murs et de vérifier les conflits avec les prises électriques, la plomberie et autres.

    3. Marquer les armoires individuelles pour vérifier les évier, réfrigérateur et le placement de lave-vaisselle. Vérifiez compacteur de déchets et d'autres appareils et des armoires de spécialité. Faire les ajustements nécessaires.

    1. Étudier attentivement les dessins d'élévation. Élévations montrent les visages des armoires vu de l'avant de ce visage. Ces dessins sont un bon moyen pour avoir une idée de ce que vos armoires vont ressembler lorsque vous avez terminé.

    2. Prenez note du nombre et la taille des portes et façades de tiroirs. Déterminer quelle direction portes ouvertes. Assurez-vous qu'il ya beaucoup d'espace dans votre espace de montage prévu pour les portes et les tiroirs à ouvrir facilement.

    3. Cocher doubles hauteurs pour tous installation de l'unité supérieure. Portez une attention particulière aux grands sections tels que les réfrigérateurs et autres. Prenez note de tous les conflits avec la construction existante, y compris les moulures.

    Construction et perspective Dessins

    1. Utilisez les dessins en perspective de faire une liste de toutes les pièces à couper. Vérifiez contre les parties du régime liste pour vous assurer que votre billet de coupe sera complète. Prenez note de tout usinage tels que des trous d'être ennuyé, encoches et lambris (rainures pour pièces à insérer dans).

    2. Prenez note de tous les éléments de construction que vous ne comprenez pas ou trouvent confus. Vérifiez les instructions de montage du plan de clarification.

    3. Faites une liste de matériel. La plupart des grandes sociétés de matériel auront des sites Web avec des informations supplémentaires. Visitez le fabricant du site Web de votre matériel et étudier la procédure d'installation pour obtenir au moins une idée approximative de ce que des mesures sont impliqués. Plus d'instruction spécifique est généralement inclus avec le matériel.

    Découpe et de l'Assemblée

    1. Mise en page et marquer toutes les pièces sur votre matériel en commençant avec les plus grands morceaux en premier. Placer le côté des pièces identiques à côte pour minimiser les coupures. Utilisez un carré de cloison sèche de quatre pieds pour marquer les pièces.

    2. Utilisez une scie à table avec une lame de contreplaqué forte pour toutes les coupes du panneau. Couper feuillus pour faceframe, si inclus dans vos plans, avec une lame de bois franc. Remplissez tous vos coupes du panneau avant lames négociation pour minimiser le temps. Commencer à couper avec les plus grands morceaux en premier.

    3. Percer des trous de matériel avant l'assemblage. Consultez modèle pour la dimension et la conception. Aussi machines lambris pour le dos, les fonds de tiroir et autres avec une scie de table et la lame dado ou d'un routeur et d'une clôture gabarit. Remplissez chaque fonction avec chaque élément nécessaire avant de changer les réglages.

    4. Assemblez votre armoire dans l'ordre préconisé sur le plan pour éviter les difficultés. Chaque modèle aura de légères variations dans les instructions. Assemblez petits morceaux, tels que les bases, avant de fixer séparément pour plus de simplicité. Remplissez la structure principale et l'installation avant d'ajouter des portes et des tiroirs.

    Conseils & Avertissements

    • Un dado est une rainure qui traverse la face du matériau à accepter un retour, fond de tiroir ou une étagère.
    • Gardez matériau pressé contre la table et le guide pour éviter les pots de vin.
    • Assurez-travers-bancs de moins de 12 pouces en utilisant un onglet ou une scie circulaire pour la sécurité.
    » » » » Comment construire vos propres armoires de cuisine avec les plans