Comment installer un dosseret de carreaux amovible

Blacksplashes de tuiles amovibles vous donnent la liberté de mettre à jour votre cuisine sans l'engagement d'une installation permanente. La plupart commercialement dosserets amovibles en sont de petits groupes de tuiles qui ressemblent œuvres d'art et accrocher sur le mur au-dessus du comptoir ou poêle. Vous pouvez concevoir et installer un dosseret amovible toute taille que vous aimez. Faire plusieurs et de les accrocher Side-by-side à imiter un encadrement de carreau entier, et de les prendre vers le bas lorsque vous vous lassez de l'apparence.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Panneaux de fibres à densité moyenne
    • Tuiles, porcelaine ou en céramique
    • Pennies, option
    • Crayon



    • carreaux de bar
    • Scie circulaire
    • Adhésif de construction




    • Pinces
    • Silicone calfeutrage de latex
    • Éponge



    • Perceuse électrique
    • 4 boulons molly
    • Tournevis

    Instructions

    1. Réglez le panneau de fibres de densité moyenne, aussi appelé MDF, sur une surface de travail plane. Disposez les tuiles pour la conception principale au centre de la planche dans un modèle que vous aimez. Si les tuiles ont bosses ou espaceurs intégrés, pousser les tuiles ensemble. Si elles ne le font pas, insérez penny sur-bord entre les tuiles pour faire un joint de coulis.

    2. Donner une frontière non carrelées autour du périmètre des MDF plusieurs pouces de large. Tracez le contour de la conception carrelée sur le MDF avec un crayon.

    3. Définissez les carreaux de la barre sur le MDF le contour tracé, formant une frontière. carreaux de Bar sont des carreaux étroits destinés à être utilisés comme des frontières et des accents. Carreaux de barres simples sont environ 1/2 pouce de large et de 4 à 6 pouces de long, mais les tailles peuvent varier considérablement avec des carreaux de la barre de spécialité. Tracez le périmètre de la frontière avec un crayon, faire un contour secondaire sur le MDF.

    4. Couper le MDF le long du contour secondaire avec une scie circulaire.

    5. Appliquer des gouttes de colle de construction à l'arrière des tuiles de base, mais pas sur les tuiles de la barre. Définissez les tuiles et quelques centimes, si vous les avez utilisés, en position à l'intérieur du contour d'origine sur le MDF. Trois ou quatre minces bandes d'adhésif est une quantité suffisante. Laissez la colle sécher pendant au moins 2 heures.

    6. Sortez les pinces pennies- utilisation si elles sont coincés.

    7. Appliquer une perle d'adhésif le long des dos de tous, mais quatre des tuiles à barres. Appuyez sur les tuiles en place autour de la conception principale, laissant les carreaux de la barre de corner. Laissez le MDF carrelée sécher pendant la nuit.

    8. Remplir les joints entre les carreaux avec silicone calfeutrage de latex. Humidifiez votre doigt avec de l'eau et le lisser sur toutes les coutures à neaten les joints de carrelage.

    9. Essuyez les carreaux avec une éponge imbibé d'eau claire. Ne pas déranger le mastic dans les articulations.

    10. Percer un trou à travers chaque coin de la MDF, environ 1/2 pouce à partir du bord.

    11. Tenez le MDF contre le mur. Définir un niveau sur le bord supérieur de la MDF et centrer la bulle. Percer les quatre trous de coin et dans le mur, et retirez le MDF.

    12. Poussez un boulon molly à travers chacun des trous dans le mur. Molly boulons sont constitués par un manchon métallique recouvrant une vis. Le manchon se développe sur la face arrière de la paroi pour aider à soutenir des poids lourds. Tournez la tête de vis de la vis dans le sens horaire avec un tournevis jusqu'à ce qu'il soit serré. Tournez la tête de la vis dans le sens antihoraire pour le retirer, laissant les manches extensibles dans le mur.

    13. Réglez le MDF en place avec les trous pré-percés sur les manches de boulons molly. Insérer les vis à travers les trous dans le MDF et MANCHES les serrer dans le sens horaire.

    14. Appliquer un mince cordon de colle dans le dos des quatre autres tuiles de bar. Mettez-les en place dans les coins, couvrant les têtes de vis.

    Conseils & Avertissements

    • Retirez les quatre carreaux de coin pour accéder aux boulons pour l'enlèvement.
    • Si les carreaux de la barre sont trop long pour tenir autour de la conception sans modification, couper une tuile de la barre de chaque côté de la conception en utilisant un snip de tuiles. cisailles de tuiles sont des outils à main avec deux poignées et les lames de coupe en métal dur qui se détachent excès de matériau lorsque les poignées sont pressées ensemble.
    • Vous pouvez remplir les joints de carrelage avec coulis de céramique régulière, mais tout mouvement peut amener à crumble.
    • Espaceurs de carreaux commerciales créent des grosses articulations, qui sont difficiles à remplir agréablement avec du calfeutrage.
    » » » » Comment installer un dosseret de carreaux amovible