Comment concevoir des armoires de cuisine

Armoires de cuisine bien conçues sont une nécessité pour un cuisinier grave, mais tout aussi utile pour le novice. Une conception efficace exige que des pots et des casseroles, ustensiles de cuisine, vaisselle et les produits alimentaires sont facilement accessibles et que les articles rarement utilisés sont stockés hors de la voie. Ajout de quelques nouveaux éléments à votre cuisine, il sera plus facile à utiliser. Une refonte de cuisine complète devrait inclure des solutions qui sont fondées sur la façon dont vous utilisez votre cuisine.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • PantryPull-out shelvesDrawersPot couvercle rackLazy SusanMixer ascenseur

    Instructions

    1. Planifiez une armoire garde-manger qui atteint du sol au plafond. Les étagères doivent être profond, alors mettez le garde-manger à la fin d'un comptoir, ou comme un diviseur visuel entre la cuisine et la salle de petit déjeuner si vos compteurs étendre dans la salle à manger.

    2. Installer une armoire à la fin d'un compteur avec une grande étagère qui se retire et puis soulève pour le stockage permanent d'un batteur appelé un ascenseur mélangeur. Mettre une prise de courant sur le plateau de sorte que le mélangeur n'a pas à être déplacée sur et en dehors du compteur à chaque utilisation.




    3. Assurez articles sur de très hautes étagères accessibles en installant des étagères qui sont conçus pour tirer et puis descendre.

    4. Laissez un placard sans étagères pour le stockage de grandes pièces, rarement utilisés comme des machines à pain, machines à cappuccino, de grandes marmites et des casseroles de torréfaction.

    5. Installez des étagères gigognes et tiroirs standards dans des armoires basses. Utilisez un pot-couvercle et porte-pot tiroir gigogne près du poêle.

    6. Utilisez armoires vitrées, ou des armoires sans portes, pour le stockage et l'affichage de porcelaine, verrerie et pièces de service.

    7. Mettez un haut et étroit plateau gigogne dans l'armoire à côté de la cuisinière pour le stockage épices bocal.





    8. Construire un Susan deux étagère paresseux dans le coin d'une armoire inférieure pour des biens ou objets qui sont difficiles à lever le bas des étagères élevées en conserve.




    Conseils & Avertissements

    • Choisissez les couleurs, les styles et les matériaux qui complètent le décor de votre cuisine. Bois véritable, stratifiés et contreplaqué peint viennent dans une variété de styles et de prix points.Use grand tiroir tire et le cabinet poignées si vous avez des problèmes de mobilité.
    » » » » Comment concevoir des armoires de cuisine