Comment réparer les tuiles

Tuiles prendre une raclée contre le vent, l'eau et la neige. Tuile peut devenir fissuré ou brisé au cours du temps. Un nouveau toit est coûteux et inutile lorsque que des réparations mineures suffiront. Tuile peut facilement être modifié et réparé pour une fraction du coût. Voici quelques façons de réparer les tuiles afin d'éviter les fuites.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Effacer toit sealantPutty knifeFlat levier barHammerTile clipTile

    Instructions

    1. Appliquer un produit d'étanchéité de toit transparent sous un morceau de carrelage. Appuyez sur la tuile fermement pour minimiser l'apparition de la fissure. Appliquer plus de mastic dans le haut de la fissure et lisser le scellant avec un couteau à mastic.

    2. Retirer une tuile d'argile qui est fissuré au-delà de la réparation. Utilisez un levier plat pour soulever la dalle située au-dessus de la tuile endommagée.

    3. Smash endommagé la tuile avec un marteau. Ramassez les morceaux cassés et déblayer les débris.

    4. Fixez un clip de tuiles, si votre toit les utilise, à la tuile et le toit. Vérifiez auprès d'un magasin de matériel local ou celui qui a installé la tuile sur le toit pour une utilisation correcte et le type spécifique de clip carreau que vous aurez besoin.

    5. Insérez une nouvelle tuile et tirez le levier de sorte que la dalle supérieure glisse en place au-dessus de la nouvelle tuile.

    Conseils & Avertissements

    • Travailler sur une journée ensoleillée. Les tuiles sont moins susceptibles de se fissurer.
    • Ne jamais travailler sur un toit quand il est glissante. Avoir toujours quelqu'un à proximité en cas d'accident.Be prudent lorsque vous marcher à travers un toit de tuiles. Tile est facile à briser. Si vous êtes inquiet, avoir un couvreur professionnel réparer votre toit pour vous.
    » » » » Comment réparer les tuiles