Comment construire un faisceau relais de poste

Post et la construction du faisceau est une méthode éprouvée de la construction de maisons. En fait, il est l'une des plus anciennes méthodes de construction domiciliaire aux États-Unis. Poster et le cadrage de faisceau est un peu plus difficile que les techniques de cadrage de bâton ou plateforme encadrement utilisés aujourd'hui, mais le résultat peut être extrêmement robuste et durable, ainsi que de très charmante et belle. Les principales raisons poster et le cadrage de faisceau est rarement plus utilisés sont les coûts élevés de la construction et de la difficulté avec de grands bois. Cependant, il est une excellente façon d'atteindre un charmant aspect historique et la restauration.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Humidimètre
    • Cordes et de poulies



    • SCIE
    • Bois (dimensions et des espèces dépendantes de la taille, l'emplacement et l'utilisation de la structure)




    • Mortising ciseaux



    • 16d clous de charpente
    • Calculatrice

    Instructions

    1. Planifiez votre projet de sorte que le produit final sera conforme aux codes de construction locaux. Un appel à l'inspecteur des bâtiments de votre municipalité vaut bien l'effort, comme il ou elle ne peut expliquer les normes minimales structurelles dont vous aurez besoin à suivre lors de la construction. Faire des calculs de structure et de dessins pour aider à planifier le processus de construction. Utilisez faisceau tables durée de limites pour le type de bois que vous allez utiliser pour la mise en emplacements de poste.

    2. Calculez vos besoins en bois. Les bois nécessaires à la poste et la construction du faisceau sont extrêmement lourdes, alors appelez une cour à bois ou scierie et ont droit à bois livré le chantier. Magasin bois où il restera sec tout au long du processus de construction.

    3. Construire une base assez profond et assez fort pour supporter le poids de votre structure prévue. Ceci est un autre point de consulter l'inspecteur en bâtiment sur, que les codes structurels varient considérablement entre les différents emplacements. Lorsque la fondation est terminée, vous êtes prêt à commencer le cadrage.

    4. Vérifiez les niveaux d'humidité dans le bois. Bois humide va se fissurer et divisé en séchant. Sécher le bois à 15 pour cent d'humidité avant de construire avec elle. Préparer poteaux et de poutres pour verrouiller ensemble en coupant dans les mortaises et tenons poutres dans les sommets des messages. La méthode classique était au PEG puis à travers les tenons de la côte avec une cheville taillé à la main, mais pour accélérer le processus, vous pouvez utiliser plusieurs clous de cadrage pour obtenir la même intégrité structurale.

    5. Set messages sur le fondement debout verticalement. Grâce à un système de cordes et de poulies, tirer les poutres en position au-dessus des postes et les fixer. Cut web contreventement à courir en diagonale entre chaque poste et de la poutre reposant sur elle et les fixer avec des clous de charpente longues. Cette méthode réduit couler le long de faisceaux pistes en raison de la déviation.

    6. Lorsque tous les messages et les poutres ont été mis en place, construire des murs-rideaux et fixés chevrons. Puis gaine à les murs extérieurs et le toit pour terminer la structure.

    Conseils & Avertissements

    • Bois de charpente sont extrêmement lourdes. Utiliser l'équipement de sécurité approprié et faire preuve de prudence lorsque l'on travaille avec du bois.
    » » » » Comment construire un faisceau relais de poste