Comment construire un bunker souterrain

Si vous avez toujours rêvé de vivre dans une maison très particulière, ou vous souhaitez simplement avoir la sécurité d'un bunker souterrain dans le cas d'une catastrophe naturelle ou pire, vous devez construire un bunker souterrain. Bunkers souterrains peuvent venir de toutes formes et tailles. Ils peuvent aller de petits bunkers de stockage, à la vie des installations entières, équipées de zones de couchage et de préparation des aliments. Quel que soit votre besoin ou de l'utilisation, un bunker souterrain est sûr de dépasser vos attentes. Voici quelques étapes simples pour vous aider à construire un bunker souterrain.


Sommaire

Instructions

  1. Consultez votre gouvernement local concernant les restrictions de zonage et des permis.

    De nombreux États et comtés ont des restrictions de zonage qui peuvent vous empêcher de construire un bunker souterrain sur votre propriété. Une fois que vous vous assurer que vous ne serez pas transgresser les lois de zonage, vous devez appliquer pour le permis nécessaire pour construire votre bunker souterrain.

  2. Concevez votre bunker souterrain.

    La conception de votre bunker se révélera être impératif fois que vous commencez la construction. Au cours de la phase de conception, vous aurez envie de détailler vos utilisations pour le bunker, la taille de la soute, la longévité de la soute, et les capacités du bunker souterrain.

  3. Trouver et d'embaucher un entrepreneur.

    Consultez la page jaune liste locale ou recherchez en ligne un entrepreneur général qualifié et autorisé. Assurez-vous que vous trouvez quelqu'un avec une expérience précédente dans la construction de bunkers souterrains. Je ne recommande pas de faire tout le travail vous-même, car il y aura besoin d'être un entrepreneur agréé sur le projet de retirer les permis. Il ya aussi de nombreuses zones dangereuses pendant la construction, y compris l'installation de ventilation et de classement.

  4. Assurez-vous que votre bunker est sûr.

    Puisque vous construisez une structure qui est souterrain, il ya des risques inhérents, tels que mauvaise ventilation et l'effondrement du toit. Assurez-vous que si vous utilisez votre bunker souterrain comme un espace de vie secondaire, qu'il dispose de toutes les pièces nécessaires à la survie.

  5. Stocker votre bunker souterrain.

    Si vous prévoyez d'utiliser votre bunker souterrain comme une maison ou un abri sûr, assurez-vous qu'il est rempli avec de l'eau potable et des denrées non périssables. Si vous utilisez simplement pour le stockage, assurez-vous que vous avez installé une bonne ventilation et un éclairage adéquat afin que vos articles ne seront pas détériorer avec le temps.




Conseils & Avertissements

  • Veillez à sécuriser l'ensemble de ses permis et licences avant de commencer la construction. Il peut également être courtois de laisser vos voisins savent ce que vous êtes.
» » » » Comment construire un bunker souterrain