Comment construire un bunker à partir de contenants d'expédition

Les conteneurs d'expédition sont les boîtes métalliques rectangulaires qui sont transportés sur des lits de camions et chargés sur des navires. Ils sont généralement de 20 ou 40 pieds de long, 8 pieds de large, et environ 8 pieds de haut. Certains sont réfrigérés et peut être adapté à l'abri de l'air conditionné. Les conteneurs d'expédition sont faciles à trouver et sont généralement peu coûteux. Un conteneur est assez grand pour un bunker temporaire pour fournir une protection contre des conditions météorologiques extrêmes. Plusieurs conteneurs peuvent être empilés, mis bout à bout ou placés perpendiculairement à l'autre pour plus d'espace et plus longues périodes d'occupation.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • récipient de livraison
    • Grue



    • L'outil des métaux
    • Tuyaux de ventilation




    • puisard ou barils de pluie
    • Moulin à vent



    • Batteries

    Instructions

    1. Vérifiez vos réglementations locales de construction avant de commencer, au cas où il ya des exigences spéciales pour votre localité.
      Puis creuser un trou qui est au moins 10 pieds de profondeur et la longueur et la largeur de votre récipient. Niveler le fond du trou. Utilisez une grue pour mettre le récipient dans le trou.

    2. Couper une trappe dans le toit du bunker pour l'utiliser comme une entrée. Charnière la partie du récipient que vous avez retiré et l'attacher sur le toit pour l'utiliser comme une porte. Fixez un joint autour de la porte pour couvrir des arêtes vives et de créer un joint étanche. Utiliser une échelle ou escalier en colimaçon de descendre à l'intérieur.

    3. Assurer une ventilation pour le conteneur par découper des trous dans le toit et les équipant de tuyaux qui se prolongera au-dessus du niveau du sol. Si vous avez des préoccupations que votre bunker sera découvert, des buissons de plantes autour des tuyaux de ventilation ou utilisez un autre camouflage naturel.

    4. Couvrez le récipient avec de la terre et de remplir tous les espaces ouverts sur les côtés. Si la trappe est en dessous du niveau de la saleté, soit la pente de la terre doucement de lui ou construire une barricade autour de la trappe.

    5. Créer un puisard à côté de la soute en creusant un étang et l'exécution d'un tuyau sous-sol du bassin à l'abri. Fixer une valve à l'extrémité qui est à l'intérieur de la soute de sorte que l'eau peut être contrôlée. Ou tout simplement utiliser des barils de pluie pour capter l'eau et ensuite conduite dans le bunker.

    6. Utilisez l'énergie éolienne pour produire de l'électricité. Installer un moulin à vent et l'attacher à piles. Utiliser l'énergie dans les batteries pour alimenter de petits appareils ou des ventilateurs.

    Conseils & Avertissements

    • La température de la terre reste stable, alors il devrait y avoir aucun besoin de chauffage ou de climatisation.
    • Joindre une section du conteneur pour une toilette à compostage ou une toilette portative. Utilisez l'eau de pluie captée pour se laver.
    • Équipez votre bunker avec lits escamotables, une table et des chaises, matériel de lecture et des matériaux d'artisanat si vous pourriez l'utiliser pour plus de quelques heures.
    • Couvrir les extrémités des tuyaux de ventilation avec écran pour que les animaux et les débris ne tombent pas dans le bunker.
    » » » » Comment construire un bunker à partir de contenants d'expédition