Comment utiliser des briques avec des trous

Avez-vous déjà demandé pourquoi certaines briques ont des trous et d'autres pas? Il existe deux types de briques: les briques de pavage qui ne disposent pas des trous et des briques de construction structurels qui ont 2-3 trous dans chaque brique. Briques structurels, utilisés pour les murs et les fondations construction, sont extrudés, briques coupe-fil avec des trous de telle sorte que la brique est uniformément tiré. Les trous dans les briques de construction structurels offrent une plus grande stabilité sur les murs, les fondations, les cheminées et autres structures. Briques de construction peuvent être utilisés pour patio ou structures de plein air comme des jardinières, des fosses barbecue, bancs et autres applications non-plancher. Parce qu'ils ont des trous, ils sont destinés à être utilisés pour construire - l'un sur l'autre -, plutôt que d'être mis à plat pour les planchers ou les applications de pavage.


Sommaire

  • Comment construire une structure en utilisant des briques avec des trous
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Scie
    • Briques
    • Mélange à mortier
    • Concrete Mix
    • Mortier
    • Tuyau d'arrosage



    • Brouette
    • Pelle
    • Piquets de bois
    • Cartes 2-en-4-pouces




    • Nails
    • Chaîne
    • Craie ou pulvériser de la peinture
    • Truelle



    • Marteau
    • Ruban à mesurer
    • Niveau
    • Lunettes de protection
    • Gants de travail lourds

    Comment construire une structure en utilisant des briques avec des trous

    1. Ceci est un guide pour la pose des briques pour une petite structure ne dépasse pas trois pieds. Si vous voulez construire quelque chose de plus de trois pieds, ou tout type de mur porteur, vous devez consulter les codes locaux de construction ou un maçon professionnel.
      Mesurer soigneusement la longueur et les dimensions de votre structure. Utilisez de la peinture en aérosol pour marquer la longueur et la largeur de chaque mur. La largeur de chaque devrait être légèrement plus d'une largeur de brique, ou vous pouvez construire un mur avec deux briques à côté, si vous voulez un mur plus large.

    2. Utilisez une pelle pour creuser la zone marquée au moins 10 à 12 pouces de profondeur. Étalez une chaîne directement dans la zone creusé à l'endroit que vous avez l'intention de commencer la pose de la brique. La chaîne sert de guide pour aider à poser les briques droite.

    3. Remplir l'espace de dug-out avec trois pouces de gravier réparties uniformément. Utilisez un niveau pour assurer le gravier est uniformément répartis sur la zone.

    4. Étaler une couche de 1 pouce de sable grossier sur le dessus de la couche de gravier. Encore une fois, utiliser un niveau pour assurer le sable est uniformément répartie.

    5. Mesurer les planches 2-en-4-pouces dans les mêmes mesures que le fondement de votre structure. Les panneaux seront utilisés pour construire un cadre qui soutiendra le béton jusqu'à ce qu'il soit réglé. Clouer les planches 2-en-4-pouces ensemble et régler le cadre en place.

    6. Ciment (béton) et de l'eau Mélanger selon les instructions de ciment sur le sac. Lay 1 pouce du mélange de ciment sur le dessus de la couche de sable et de l'intérieur du cadre nécessaire pour bâtir une fondation pour votre structure. Assurez-vous que le ciment est répartie uniformément sur le dessus de la base de sable. Laisser le ciment à définir pour au moins 24 heures avant de commencer à poser les briques.

    7. Après que le ciment est réglé, retirez le cadre et utiliser la chaîne comme un guide pour déposer une rangée de briques sans mortier pour assurer les briques seront droite. Après les briques sont droites, fixer les briques sur le côté nouveau de sorte que vous pouvez étaler une couche de mortier.

    8. Utilisez la brouette, tuyau d'arrosage et de la houe pour mélanger le mélange de mortier, selon les instructions sur le sac. Mélanger le mortier dans des quantités de plus que ce que vous pouvez utiliser dans moins d'une heure. Utilisez le mortier de travailler avec de petits lots de mortier que vous posez la brique.

    9. Disposez une couche de 1 pouce d'épaisseur de mortier dans la zone où les briques ont été aménagés à l'étape 7. Appliquer le mortier de chaque côté de la brique couvrant soigneusement les trous d'ajouter la force aux murs. Placer fermement la brique dans la couche de mortier, en tapant la brique bas uniformément de sorte que le mortier serre comme la brique est mis en place. Continuer la pose de la première couche de briques de la même manière, mais aussi mettre mortier sur les côtés de la brique se touchent les uns les autres.

    10. Saw une brique dans la moitié pour commencer la deuxième rangée à un décalage de la première. Cette quinconce fait le mur plus fort. Utilisez un niveau pour mesurer que chaque nouvelle brique posée est d'aplomb et même à la première rangée. Utilisez la truelle pour mettre mortier sur tous les côtés des briques pour les consolider à l'autre et à la première rangée. Veiller à ce que tous les côtés de chaque brique sont de niveau et d'aplomb avant de le placer dans le mortier. En outre, veiller à ce que toutes les parties ont suffisamment de mortier uniformément répartie entre bricks-- c'est ce qui rejoint chaque brique sur le dessus, le dessous et les côtés et est important pour la stabilisation et la robustesse de la paroi.

    11. Continuer les couches successives selon les étapes 9 et 10 sidérants chaque rangée de briques. Vous pouvez construire une structure avec seulement 3 pieds de hauts murs sans d'abord vérifier les codes du bâtiment locaux pour permis et autres exigences de sécurité.

    12. Pour construire plus d'un mur pour une structure, de construire tous les murs au même niveau que vous montez. Par exemple, pour une structure avec quatre murs, pose de la première rangée de briques pour les quatre murs avant de commencer la deuxième rangée de briques. Assurez-vous de décaler tous les murs comme décrit à l'étape 11. Plutôt que de couper une brique dans la moitié à la fin de la première paroi, tourner la dernière brique à angle droit à la première paroi pour vous lancer seconde.

    13. Lorsque vous avez terminé la pose des briques, placer les capuchons de briques décoratives ou mettre la dernière rangée de briques face vers le haut comme la couche supérieure de fournir un style lisse et finition. produits de capitalisation de briques existent en plusieurs tailles et de formes différentes et sont disponibles dans votre magasin de matériaux de construction local.

    Conseils & Avertissements

    • Les structures construites avec des briques avec des trous ont de nombreux avantages. Ils sont forts, capables de résister à tout type de conditions météorologiques, ne rouille pas, ne se décolorent pas et sont abordables.
    • Obtenir le mortier mélangé correctement est une étape difficile pour les maçons débutants. Suivez attentivement les instructions sur les produits de mortier pré-mélangés et assurer que les matériaux sont appropriés pour le type de structure que vous construisez.
    • Si vous construisez quelque chose plus de 3 pieds ou jeter les fondations d'un mur porteur, vous devez consulter les codes locaux de construction ou un professionnel. Les instructions ci-dessus ne comprennent pas l'utilisation de matériaux ou de méthodes requises pour une application autre que d'une petite structure autoportante.
    • Veillez à utiliser des lunettes de sécurité et une paire de gants lourds tout en travaillant pour éviter les blessures.
    » » » » Comment utiliser des briques avec des trous