Comment utiliser Dryvit

Pendant des siècles, le stuc a été un choix de revêtement extérieur de premier plan pour les bâtiments commerciaux et résidentiels. Relativement facile à appliquer, résistant aux insectes et à l'humidité, et à long asting, stuc, qui est un mélange de ciment Portland, a naturellement été le choix de nombreux constructeurs pour gérer leurs détails de finition extérieure.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Dryvit est en train de changer cela - lentement mais sûrement. Dryvit prend le meilleur de stuc et le combine avec un système d'isolation léger qui améliore considérablement la valeur du système par rapport à stuc traditionnel. Depuis Dryvit est installé sur un type de mousse de polystyrène bailleur de fonds, il est facile de créer des grévistes détails architecturaux qui dépassent ce qui est disponible en stuc traditionnel.

    Choses que vous devez

    • Revêtement
    • Truelle



    • Isolation en mousse EPS
    • Ciment adhésif




    • En fibre de verre



    • Manteau
    • Calfeutrage Extérieur

    Instructions

    1. Appliquer le revêtement du mur extérieur. Les enveloppes de Dryvit est typiquement un panneau de gypse sans papier conçu pour une utilisation extérieure comme DensGlass Gold par Georgia-Pacific. Contreplaqué et de particules orientées conseil sont parfois utilisés aussi bien. Le revêtement doit être vissé en place et non cloué, suivant les directives des fabricants.

    2. Respecter l'isolation en polystyrène expansé (EPS) sur le dessus de l'enveloppe en utilisant une truelle pour appliquer la colle sur la face de l'enveloppe puis en appuyant sur les EPS en place. Cet adhésif est généralement un produit à base de ciment Portland qui est soit pré-mélangé ou sous forme de poudre qui nécessite l'addition d'eau. EPS est un produit de polystyrène blanc qui est similaire à les tasses à café blanches omniprésentes et est généralement disponible dans 2 pieds par des feuilles de 4 pieds.

    3. Installation de la couche de base qui consiste en une fibre de verre à mailles qui est collée à l'EPS avec le même adhésif à base de ciment utilisé pour fixer l'EPS de l'enveloppe. Truelle sur l'adhésif et puis incorporer le maillage. Coupez tout excès de maille avec un couteau.

    4. Appliquer la couche de finition avec une truelle. Les couches de finition viennent prémélange dans des seaux de un et de cinq gallons et sont disponibles dans une variété de couleurs - même si elles peuvent être facilement peintes une fois qu'ils sont installés et guéris.

    5. Calfeutrer les joints entre le Dryvit et matériaux environnants, tels que la brique ou le béton. Utilisez un calfeutrage extérieur de qualité tels que NP1 par BASF / Sonneborn.

    Conseils & Avertissements

    • EPS vient en différentes épaisseurs, à partir de 3/4 pouces à 4 pouces. Le plus épais le panneau, plus la valeur d'isolation.
    • Le maillage de fibre de verre utilisé dans la couche de base varie de 4 onces de notes de 20 onces, avec des notes plus élevées offrant une plus grande résistance aux chocs.
    » » » » Comment utiliser Dryvit