Comment vendre des pins du bois d'oeuvre

La culture d'arbres de pin est un à long terme investment les arbres ne sont pas entièrement cultivé pendant au moins trente ans. Beaucoup de familles choisissent de planter des terrains vacants de pins comme une sorte de pécule de retraite. Les pins nécessitent peu d'entretien à mesure qu'ils grandissent et peuvent générer un gros profit sur fruits. Consultation avec un professionnel de la foresterie peut vous assurer que vous vendez votre bois de pin pour le meilleur prix disponible.

le bois de l'arbre de pin
(Diamantis Seitanidis / iStock / Getty Images)
Étape 1:

Planter de jeunes arbres de pins trois à quatre pieds de distance sur votre terrain. Il est recommandé que vous plante de 50 à 80 hectares de pins à tourner un bénéfice. Il en coûte environ 300 $ pour planter 100 hectares d'arbres.

de plantation d'arbres
monkeybusinessimages / iStock / Getty Images



Étape 2:

Prendre soin des arbres est pratiquement sans entretien, tandis que les arbres matures. Il faudra 30 ans pour que les arbres atteignent pleine croissance.

pins
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images




Etape 3:

Éliminer tous les arbres fragiles ou malades après environ 15 années de croissance. Cette première récolte produit du bois inégale et sera principalement utilisé pour fabriquer des produits de papier.

les produits de papier
vschlichting / iStock / Getty Images



Etape 4:

Récoltez vos pins après avoir atteint leur marque de croissance de 30 ans. Pine bois apporte habituellement environ 3000 $ par acre plantée.

la récolte bois
abadonian / iStock / Getty Images
Etape 5:

Contactez un conseiller forestier ou conseiller en placement pour vous aider à tirer le meilleur profit de votre récolte. Un Consulant connaît le taux en vigueur pour le bois et peut négocier des accords avec des chantiers de bois et des entreprises de papier.

agriculteur d'utiliser le téléphone
Peter Roise / iStock / Getty Images
» » » » Comment vendre des pins du bois d'oeuvre