Comment se débarrasser des carabes noirs

La famille de carabes est constitué d'environ 3000 espèces dans le monde dont 2 200 espèces sont présentes en Amérique du Nord. Les carabes sont souvent de couleur noire et avoir de petites têtes et de grandes étendues avec des ailes dures. Les blattes se ressemblent mais diffèrent parce qu'ils ont soit aucune aile ou des ailes souples. carabes résident habituellement à l'extérieur et se retrouvent dans les fissures du bois pourri ou des roches.

Carabes noirs
(Henrik Larsson / iStock / Getty Images)
Étape 1:

Retirez le bois en décomposition et Calk toutes les fissures à l'extérieur de la maison. Parce que les carabes noirs préfèrent résidant à l'extérieur souvent, ils ne deviennent pas un ravageur intérieure. La meilleure façon de dissuader le dendroctone de se déplacer à l'intérieur est de supprimer la décomposition du bois de près de la maison et calfater toutes les fissures et les crevasses dans la maison, ils peuvent ramper à travers.

Coléoptères sont attirés par la lumière afin limitant lumières autour de la maison permettra de réduire le nombre d'insectes qui tentent de pénétrer à l'intérieur.

Bois en décomposition
Image Source Blanc / Image Source / Getty Images



Étape 2:

Présentez crapauds, musaraignes et des oiseaux à l'environnement naturel. Ces animaux se nourrissent de carabes noirs. En augmentant l'habitat pour ces espèces un certain nombre de carabes peut être réduite.

Toad sur la mousse
VibeImages / iStock / Getty Images
Etape 3:

Utiliser des insecticides selon les directives de l'étiquette. Les pyréthrines et de pesticides de type bendiocarb peuvent être utilisés à l'intérieur, selon l'Ohio State University. Chlorpyrifos et pyréthrinoïdes sont utilisés en extérieur. Beaucoup des insecticides chimiques sont disponibles uniquement par les applicateurs agréés. Avant d'utiliser un insecticide lire et suivre les directives de l'étiquette.

Man utilisation des insecticides
ninikas / iStock / Getty Images
» » » » Comment se débarrasser des carabes noirs