Comment identifier les arbres à noix

Tout au long de grandes parties de l'Amérique du Nord, diverses espèces d'arbres de noix producteurs poussent à l'état sauvage. Parmi les plus courantes sont la noix, le caryer, la noix de pécan et le hêtre, le tout d'une valeur pour les écrous qui se développent à partir de leurs fleurs et mûrissent dans les mois d'automne. L'identification de ces arbres pour ceux qui ne connaissent avec leurs caractéristiques se fait le plus facilement en observant des caractéristiques telles que la hauteur de l'arbre, ses feuilles et de l'écorce, et bien sûr, les écrous.

Les pistachiers
(Anatoliy Zavodskov / iStock / Getty Images)
Étape 1:

Reconnaître un arbre de noix de pécan par sa hauteur. Ce sont le plus grand des arbres à noix en Amérique du Nord, avec une certaine croissance à hauteur approchant 140 pieds. La noix de pécan a des feuilles composées, une caractéristique commune dans les arbres de noix, avec chaque tige de feuille entre 12 et 20 pouces de long et la tenue de 9 à 17 folioles étroites. Noix de pécan sont une riche couleur brune, de forme oblongue et pointues sur les deux extrémités. Les écrous se partageront ouverte à leur base quand ils mûrissent. La noix de pécan maturité a une écorce brun clair à maturité.

Verger d'arbres de noix de pécan en Géorgie rurale
DWalker44 / ​​iStock / Getty Images



Étape 2:

Distinguer le noyer noir par ses écrous uniques. En plus de la croissance de 70 pieds de hauteur et ayant des feuilles composées qui ont moins de 23 petites folioles sur chaque tige, le noyer noir a écrous indubitables. Les écrous se développent dans un très dur coquille deux divisé par deux qui a une enveloppe sphérique entoure. Cette enveloppe verte devient jaune-noir comme il mûrit et va tomber de l'arbre en Octobre dans la plupart des endroits. L'enveloppe humide va tacher vos mains avec un colorant brun lorsque vous les ramasser.

Noir Noyer
Melinda Fawver / iStock / Getty Images







Etape 3:

Déterminer un arbre est un hêtre par son écorce lisse. Même sur les hêtres plus anciennes, l'écorce est lisse et a une couleur bleu-gris à elle. Le hêtre est une cible favorite des gens qui cherchent à se tailler leurs noms ou des initiales dans un tronc d'arbre. Le hêtre pousse à 100 pieds de haut et a des racines qui commencent souvent au-dessus du sol et se prolongent vers l'extérieur à partir de la base du tronc. Regardez pour les noix triangulaires qui se développent dans une enveloppe extérieure de Barbarie.

Automne feuilles de hêtre américain
Stephen Goodwin / iStock / Getty Images
Etape 4:

Repérez un caryer ovale en reconnaissant son écorce. L'écorce de cet arbre de noix a une couche externe qui se sépare de l'écorce interne en longues bandes. Ces bandes courbe vers le haut à chaque extrémité, ce qui fait penser que si quelqu'un les collée sur le tronc. Caryer ovale pousse à 90 pieds de haut dans la plupart de la moitié orientale de la nation. Les noix sont dans une enveloppe qui ressemble à un petit potiron vert-brun. Les noix est brune et a quatre distincte "nervures." Le composé feuilles ont généralement cinq folioles, certaines ayant jusqu'à neuf.

Shagbark signe caryer
Rusty Dodson / Hemera / Getty Images
» » » » Comment identifier les arbres à noix