Comment identifier les feuilles des arbres rouges

Différents arbres ont été développés pour vedette accrocheur feuilles rouges tout rond de l'année pour les autres, l'incendie de pourpre ou écarlate est saisonnière, provoquée par des pigments appelés anthocyanes qui sont révélées à l'automne en raison du manque de chlorophylle. Que vous prévoyez de couleur coordonner une section de votre jardin ou la pelouse en plantant des arbres au feuillage rouge, ou si vous êtes simplement curieux de le nom de cet arbre rouge vif sur le coin, il ya des techniques d'observation, vous pouvez utiliser pour vous aider identifier les types d'arbres à feuilles rouges.

L'érable rouge dispose d'un, le vrai rouge vif à l'automne
(Image de l'arbre d'érable rouge par M. D de Fotolia.com)
Étape 1:

Identifier la feuille de l'érable japonais Redleaf - scientifiquement connu comme Acer palmatum atropurpureum - en notant qu'il a sept lobes profondément découpées qui sont très pointues sur les extrémités. Les feuilles de cet arbre d'ombrage ornemental de taille moyenne sont un rouge-bordeaux foncé dans printanier à l'automne, ils tournent un brillant, de pompiers rouge.

Feuilles d'érable japonais sont rouge-bordeaux au printemps.
toshimitu / iStock / Getty Images
Étape 2:

Distinguer l'érable japonais Redleaf du cultivar Bloodgood en remarquant que les feuilles de l'érable Bloodgood - qui sont brun rougeâtre quand ils sortent au printemps - gardent leur année de ronds de couleur, sans développer au rouge intense à l'automne.

Bloodgood sont rouges tout au long de l'année.
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images



Etape 3:

Distinguer la feuille de prunier rouge en recherchant le nouveau feuillage, qui se déploie comme rose-rouge, puis va pourpre rougeâtre pour le reste de la saison de croissance. Les feuilles sont petites, elliptique et festonné autour du bord. Si l'arbre possède des fleurs de printemps qui sont blanc ou rose pastel, à l'orange à pointe anthères - ou tiges floues - émergents du centre, il est très probable que l'arbre est un arbre feuille de prune rouge.

Prune rouge des feuilles ont de petites feuilles elliptiques.
santanor / iStock / Getty Images
Etape 4:

Reconnaître l'arbre de pistache chinoise en observant que les feuilles sont elliptiques et positionnés exactement à l'opposé les uns des autres sur les feuilles sont vertes twig- au printemps et en été et tourner une nuance spectaculaire de rouge orangé à l'automne. Si l'arbre a écorce pèle, qui révèle parfois une couche de rose ou écorce interne orange, il est plus probable que l'arbre est un pistache chinois.





Etape 5:

Repérer l'érable rouge - aussi appelé l'érable rouge écarlate, l'érable de l'eau, et l'érable rouge de Drummond - par la recherche de feuilles triangulaire lobes qui sont 2 à 4 pouces de long et à peu près aussi large que ils sont longs. Envisager la gamme géographique où l'arbre va croissant - le érable rouge pousse dans les bois riches le long de la côte de l'Est des États-Unis vers l'ouest, au Minnesota et l'Oklahoma. Si l'arbre est très grand, ceci est une autre clue- érables rouges peuvent atteindre une hauteur de 90 pieds.

Érables rouges poussent sur la côte orientale.
Metin Kiyak / iStock / Getty Images



Etape 6:

Identifier le chêne blanc de l'Est - également appelé le chêne feuille fourchette et la crête chêne blanc - par la recherche de feuilles rouge-pourpre automne qui sont entre 4 à 10 pouces de long et de 2 à 4 pouces de large. Les feuilles sont étroites et à peu près rectangulaire, avec entre cinq et 11 lobes arrondis modérément en alternance sur la tige.

Blanc feuilles de chêne sont étroites et rectangulaire.
Tchad Davis / iStock / Getty Images
Etape 7:

Notez le crabe cultivar Wisley de pommetier en observant que les feuilles elliptiques dents longues sont jaune-vert au printemps et rouge cramoisi en automne. Clusters de pommettes rondes ou coniques, avec l'écorce écailleuse sur le tronc, sont une autre indication.

pommiers de crabe ont pommettes coniques sur eux.
Karin Lau / Hemera / Getty Images
Etape 8:

Reconnaître le tupelo noir - aussi appelé la gomme noire - par la recherche de papier glacé, des feuilles vertes en été et flamboyant feuillage rouge à l'automne. Fruits bleu-noir est une autre indication de Tupelo noir, tout comme la présence de petites fleurs vertes au printemps.

Gommiers noirs ont des feuilles rouges à l'automne.
phil berry / iStock / Getty Images
» » » » Comment identifier les feuilles des arbres rouges