Comment installer un plancher de planche de vinyle

Vinyle planches et tuiles deux fournissent une solution durable et facile à installer pour couvrir les zones à fort trafic. La seule différence entre eux est leurs dimensions - carreaux sont carrés, tandis que les planches sont rectangulaires. Vinyle planches sont conçus pour ressembler à bois. Chacune dispose d'une bande de colle sur un côté et une extrémité, et que vous installez les planches en les pressant ensemble. Un plancher de planche de vinyle flotte sur le sous-plancher. Vous pouvez l'installer sur les matériaux secs, durs et plats comme le bois, la tuile, béton et de linoléum, mais pas sur le tapis. Ce type de plancher est recommandé pour usage intérieur seulement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Vide
    • Ragréage
    • Truelle
    • Ponceuse à bande
    • Un levier
    • Ruban à mesurer
    • Couteau



    • Straightedge
    • Entretoises
    • Compacteur à main
    • Scie à métaux

    Instructions

    1. 1

      Soulever des plinthes existantes dans la salle avec un levier pour assurer le plein accès à tous la surface de plancher.

    2. 2



      Préparer le sous-plancher à fond par balayage et l'aspirateur. Tous les débris des ménages ou de la construction que vous ne supprimez pas sera visible sous le nouveau revêtement de sol.

    3. 3

      Étaler ragréage sur le sol avec une truelle si la texture de plancher comprend incohérences de hauteur de 1/8 de pouce ou plus. Laisser le composé sécher, poncer plat avec une ponceuse à bande, et le vide la poussière. Si le sol est déjà lisse et de niveau, il est inutile d'utiliser composé de nivellement.

    4. 4

      Déballez le plancher trois jours avant l'installation et le répandre autour de la salle pour acclimater à son nouvel environnement. Cela empêche le retrait et lacunes. Mélanger les planches de différents paquets de concert pour assurer une distribution de couleur uniforme.

    5. 5



      Démarrez l'installation le long d'un mur. Contrairement à plancher de bois franc, vous ne pouvez pas commencer l'installation dans le milieu de la pièce, parce que les bandes de colle sur les planches sont unidirectionnels.

    6. 6

      Mesurer la largeur de la pièce à partir des deux extrémités du mur le long de laquelle vous démarrez, en utilisant un ruban à mesurer, et de l'assiette de la première rangée de planches pour compenser la moitié de la différence entre ces mesures. Vous serez en mesure de compenser pour l'autre moitié par le parage de la dernière rangée lorsque vous atteignez le mur opposé.

    7. 7

      Poser la première rangée de planches sans les coller, couper la dernière planche à monter, puis monter la rangée suivante en place fermement contre eux, à nouveau sans collage. Couper la première carte dans la deuxième rangée de sorte que son extrémité est décalée par rapport à la planche à côté d'au moins 6 pouces. Evitez de retirer les bandes peel-off pendant ce processus. Maintenir ce motif de décalage dans toute l'installation. Utilisez un couteau et d'une règle pour couper les planches.

    8. 8

      Démonter le sol, en gardant les planches organisés de sorte que vous pouvez les remettre dans le même ordre. Tirer la couverture de protection hors des bandes de colle sur chaque planche, à son tour, réinstaller les planches et les coller ensemble. Il devrait y avoir un espace de 1/4-pouce entre les planches et le mur. Utiliser des cales pour maintenir cet écart le long de tous les murs.

    9. 9

      Fixez chaque planche pour la bande de colle en alignant son bord avec la planche à côté de lui et en le poussant vers le bas sur la bande. Pour une installation sans interstice, maintenez la planche à un angle de 45 degrés contre l'un à côté de lui et le pousser contre la planche existante pendant que vous aplatir et l'abaisser. Exécutez un rouleau à main sur la couture pour le fixer.

    10. 10

      Coupez les planches pour adaptation à des obstacles en les coupant avec un couteau ou une scie à métaux. Éviter de couper le vinyle avec une scie à bois - vous endommagez les bords du vinyle.

    11. 11

      Installez les plinthes autour du périmètre de la salle après que vous avez terminé la pose du plancher. Ils se cachent l'écart entre le plancher et le mur et tiennent le sol vers le bas.

    Conseils & Avertissements

    • Les ensembles de colle progressivement, donc si vous faites une erreur et devez séparer conseils, vous pouvez généralement les séparer immédiatement après les coller. Si plusieurs heures ou plusieurs jours se sont écoulés, le chauffage d'une couture avec un sèche-cheveux desserre la colle.
    • Il est utile de quitter la bande de recouvrement sur la carte jusqu'à ce que vous êtes prêt à coller le conseil à côté de lui. Cela empêche les morceaux de détritus ou de la poussière de coller à lui pendant que la colle est exposée.
    • plancher en planches de vinyle est pas étanche résistant à l'eau, mais. Evitez de l'utiliser dans des situations très humides, comme une dalle de béton sous le niveau.
    » » » » Comment installer un plancher de planche de vinyle